Roxane E
@Professeur Mc Gonagall Ah oui effectivement je n'avais pas vu le petite Hashtag sur le Facebook.
Beh moi ça me tente bien de les tester aussi, vu que mes sandales commencent à fatiguer.
Est-ce que tu veux qu'on essaie de s'arranger pour profiter de l'offre "deuxième paire à -50%" ? Je vis sur Bordeaux, mais si on n'habite pas au même endroit, il faudrait juste regarder si ça peut couter moins cher de s'envoyer la paire de l'autre par la poste que le prix d'une demie-paire (j'ai pas l'impression d'être claire du tout. Si tu ne comprends pas ce que je veux dire dis-moi je réexplique). 
Beh moi ça me tente bien de les tester aussi, vu que mes sandales commencent à fatiguer.
Est-ce que tu veux qu'on essaie de s'arranger pour profiter de l'offre "deuxième paire à -50%" ? Je vis sur Bordeaux, mais si on n'habite pas au même endroit, il faudrait juste regarder si ça peut couter moins cher de s'envoyer la paire de l'autre par la poste que le prix d'une demie-paire (j'ai pas l'impression d'être claire du tout. Si tu ne comprends pas ce que je veux dire dis-moi je réexplique). 

Moi aussi je mets toujours moins de sucre, j'ai une tolérance très basse à tout ce qui est sucré, et on sent mieux le reste comme ça
Je viendrai te dire si je les fais ! Moi je suis une feignasse donc les seuls cookies que je fais c'est banane écrasée + flocons d'avoine + pépites 

! T'façon c'est rare que je mette de la margarine dans mes recettes de pâtisserie, toujours de l'huile ! La margarine ça coûte cher et la mienne contient de l'huile de palme, du coup j'essaie de l'économiser un max !

Et oui il faut impérativement des légumes bio car dans les pelures pour des légumes "conventionnels", c'est là où les pesticides sont le plus chargé donc berk !