(et ouais le gaspillage c'est gerbant, alors ça l'est encore plus quand c'est le gaspillage de pauvres être qui ont rien demandé)
(et non c'est même pas de la mauvaise foi, ça m'agace ces gentes qui pensent qu'on mange pas normalement alors que prout que si)
Donc gros
pour toi !
(bah quoi faut bien rigoler un peu non?
) :Si on exploite plus les animaux on sera obligé de manger des légumes, et les légumes c'est cher, donc je préfère manger de la viande et faire la leçon aux végétariens."Le fait est que si manger de la viande n’est pas dangereux ni nocif, ni pour nous, ni pour les animaux, ni pour la planète, à condition de consommer responsable bien sûr, en revanche, être végétarien, c’est très dangereux. À l’heure actuelle, c’est juste une mode marginale et minoritaire…mais si plus personne ne mangeait de viande ? Hé bien nous aurions le choix d’acheter des légumes français ou au moins européens, très, très chers…ou bien des légumes maghrébins, chinois ou sud-américains, pas cher, mais bourrés ras-la-gueule de pesticides, de fongicides, et autres -cides très très pas bons pour la santé et l’environnement. Sans parler du fait qu’aujourd’hui, végétarien rime avec soja, et ça c’est pas bien."

C'est pas un argument, mais c'est mon seul argument, et puis chacun ses arguments quoi !"Ce qui n’a rien d’un argument pour moi, je le précise. J’aime la viande, et c’est le seul et unique argument qui m’importe, moi, personnellement. Chacun sa vision, chacun ses arguments, chacun ses convictions."

)
Sans oublier le "végétarien rime avec soja, et ça c'est pas bien". On sent la personne très renseignée
) Peut être que je me trompe !
Je regrette de pas en avoir fait plus tôt ! Surtout que c'est bientôt fin de la saison des courges
Oh courge mon amour, je vais devoir attendre l'automne pour te revoir 

), car le lait ne me sert finalement qu'à ça. Voilà, seulement je ne suis pas super fan! Ca ne me dérange pas vraiment, je pense que je pourrais continuer si je ne trouvais aucun autre "lait" végétal qui me convienne, mais je ne suis pas assez convaincue pour en racheter de manière régulière. Alors quels autres laits avez-vous à me conseiller? En sachant que pour moi le problème vient du goût justement un peu "végétal" (oui je sais c'est une remarque pleine d'intelligence
). Je souhaite quelque chose de plus doux, plus crémeux, qui se rapproche plus du lait animal en fait. Par ailleurs j'ai déjà essayé le lait de soja il y a longtemps et je pense que l'amertume de l'amande risque de me géner encore plus donc pour ces deux-là c'est non.
), il est même légèrement sucré
Pour ma part pour préféré sont le lait d'amande, le lait de coco (plus crémeux, aussi un peu sucré), et le lait d'avoine (neutre sans être de la flotte).
Il est super bon avec tout, et même mon copain qui n'est pas végétarien du tout a remplacé le lait de vache par le lait de noisette pour mettre dans son bol de céréales (la seule utilisation qu'il avait du lait de vache)