@Iris Chase Il faut savoir que tu ne tomberas plus jamais sur un lait VG qui reprend exactement la même consistance et le même goût que le lait animal. C'est assez normal de ne pas aimer au début, mais les goûts, ça évolue
Les autres filles t'ont donné des pistes pour les autres laits... Moi je te conseille plutôt d'en tester un maximum et de décider lequel tu préfères.
(Perso mon préféré c'est le lait de sésame, mais je n'en trouve qu'à la biocoop roots de mon quartier et ça coûte une blinde
)
Les autres filles t'ont donné des pistes pour les autres laits... Moi je te conseille plutôt d'en tester un maximum et de décider lequel tu préfères.
(Perso mon préféré c'est le lait de sésame, mais je n'en trouve qu'à la biocoop roots de mon quartier et ça coûte une blinde
)
C'est un gros soucis de mon pays ça, le TRES TRES peu de variétés de légumes (enfin fruits et légumes du coup), y'a que la salade que tu trouves en plein de variétés
Et évidemment c'est énormément de l'import, et ça me saoule. Genre là c'est la saison des avocats, ba ces crétin.e.s trouvent quand même le moyen de faire venir des avocats de Nouvelle-Zélande, qui en plus sont dégueulasse et coûtent plus cher à cause des taxes d'importation… Si c'est pas de la connerie ça 
J'étais À L'INSTANT en train de me dire "Tiens ça fait un moment que copaulette n'a pas posté" et bim te voilà
Pourquoi mais pourquoi je l'ai pas d'abord fais cuire à la vapeur !
Mais bon, je me ferais pas avoir la prochaine fois 
C'est dommage de faire de l'importation alors que ça pousserait super bien sur place. En plus, les avocats j'adore ça mais ça coûte hyper cher en France et 95% du temps, ils sont plus dur que de la pierre 

).
).