@Freehug : Ouaip il fait beau ici (heureusement y'a un peu de vent alors il fait pas CHAUD et ça fait du bien)
!
Nan mais c'est terrible, la grossophobie est tellement énorme que les gentes sont prêt.es à se mettre en danger pour perdre quelques kilos (qui reviendront toujours en plus ensuite), tellement pour elleux être un peu enrobé c'est la tehonte ultime.
Et d'ailleurs, le pire dans tout ça, c'est que la grande majorité des gentes qui veulent à tout prix perdre du poids, c'est celleux qui sont déjà plutôt fin.es morphologiquement j'ai remarqué... Comme moi d'ailleurs, pendant longtemps je me battais contre mon pauvre corps à vouloir perdre du poids alors que ce poids est juste mon poids de forme et qu'il me va parfaitement
Nan mais ça, ça fait longtemps qu'on a comprit que la société ne nous voulait pas du bien, en voulant nous rendre malades pour nous vendre des médicaments inutiles, nous dire de manger si et ça tous les jours pour notre bonne santé alors que ça fait tout le contraire, essayer de te droguer aux complexes dès ton plus jeune âge pour que tu passes ta vie à vouloir être une autre personne que celle que tu es (ce qui n'arrivera jamais) pour que tu veuilles faire tout (et surtout gaspiller ton argent) pour ne pas l'être...
C'est atroce.