ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 774
4 884
Dans son frigo, surimi, œufs, steak haché, jambon blanc, blancs de poulet et un tupperware rempli d'un truc blanc visqueux. Dans ses placards, à peu près rien.
:oo:
Après c'est les végéta*iens qui sont carencés à cause de leur alimentation déséquilibrée hein :lol:.
(je dis pas que ta copine raconte ce genre de trucs hein, je souligne juste que cet "argument" qu'on oppose souvent aux végéta*iens est faible)
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 774
4 884
@loy Lilou la Licorne au rapport du lait d'avoine :lunette:
Alors pour commencer : j'ai pris celui de Bjorg (dommage car il me semble avoir lu sur la VPVA que c'était pas top :erf: mais j'avais pas trop de choix ce soir).

Eh bien c'est pas mal du tout ! J'aime vraiment bien. Je trouve qu'on dirait un peu du lait de riz en meilleur, avec plus de rondeur. Et j'ai bien moins l'impression de boire de la flotte qu'avec le lait de riz. Enfin, ça a l'avantage de ne pas être sucré comme le lait d'amande que j'avais essayé. En tout cas il a vraiment la neutralité que j'apprécie dans le lait (je veux pouvoir m'en servir en salé ou en sucré).
Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est qu'il laisse un arrière-goût légèrement amer, mais honnêtement c'est peut-être lié à ce que j'ai mangé juste avant. Donc à voir dans un autre "contexte gustatif" :cretin:.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Lilou la licorne : c'est que vois-tu, elle est convaincue de devoir (devoir !!) perdre 5kg avant l'été. D'où le régime Dukon... euh, Dukan. Elle n'est pas grosse. Elle n'a objectivement aucun besoin de perdre du poids. Et quand bien même ce serait le cas, l'été n'a rien à voir avec la choucroute et on ne peut pas se nourrir de surimi et de blancs de poulet (et le machin chelou c'étaient des blancs d'œuf mixés, pour avaler des protéines facilement).

Franchement les magazines féminins c'est un danger public. Même moi qui les vomis, j'en feuillette un pour une petite séance de hate-reading, je ne peux pas m'empêcher de me dire que bon, j'ai le fessier un peu mou, le teint un peu gris, le cheveu un peu rebelle, que je suis un peu moche, un peu grosse, etc. Saleté.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Lilou la licorne : Exactement. Un autodafé c'est pas forcément un truc négatif. Franchement, gâcher du papier pour publier des conneries sexistes et culpabilisantes entre deux pages de pub pour un truc que presque personne ne peut s'acheter, ça craint. Si j'étais un arbre, je serais vexée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Alpha : Han courage... Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ça se passe bien :jv: !

@Mimi Pinkerton : Naaaaaan mais les meilleurs du monde ce sont les raviolis végétariens de Leader Priiiiiiiiiiice :drama:

@Le Lustre Connu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilou la licorne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@loy :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Arenaria :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Freehug @wijapou :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Hello @Shinigamylle , il fait beau chez toi ? Oui, le régime Dukon c'est un fléau. C'est même pas le pire, en plus, ça me tue de voir autant de gens prêts à tout pour perdre du poids (bien que vu la grossophobie ambiante ce soit compréhensible) et tous ceux en face qui n'hésitent pas à leur vendre des régimes de merde. Même chose pour les produits laitiers. En plus y a des tas de gens intolérants ou allergique au lactose qui n'en mangent jamais et j'ai jamais vu passer une étude prouvant qu'ils s'en portaient plus mal. Vraiment, le coup d'en bouffer trois fois par jour (c'est énorme comme quantité en plus) c'est de la propagande éhontée.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Freehug : Ouaip il fait beau ici (heureusement y'a un peu de vent alors il fait pas CHAUD et ça fait du bien) :cretin: !
Nan mais c'est terrible, la grossophobie est tellement énorme que les gentes sont prêt.es à se mettre en danger pour perdre quelques kilos (qui reviendront toujours en plus ensuite), tellement pour elleux être un peu enrobé c'est la tehonte ultime.
Et d'ailleurs, le pire dans tout ça, c'est que la grande majorité des gentes qui veulent à tout prix perdre du poids, c'est celleux qui sont déjà plutôt fin.es morphologiquement j'ai remarqué... Comme moi d'ailleurs, pendant longtemps je me battais contre mon pauvre corps à vouloir perdre du poids alors que ce poids est juste mon poids de forme et qu'il me va parfaitement :facepalm:
Nan mais ça, ça fait longtemps qu'on a comprit que la société ne nous voulait pas du bien, en voulant nous rendre malades pour nous vendre des médicaments inutiles, nous dire de manger si et ça tous les jours pour notre bonne santé alors que ça fait tout le contraire, essayer de te droguer aux complexes dès ton plus jeune âge pour que tu passes ta vie à vouloir être une autre personne que celle que tu es (ce qui n'arrivera jamais) pour que tu veuilles faire tout (et surtout gaspiller ton argent) pour ne pas l'être...
C'est atroce.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes