@Faye Valentine : En effet c'est un peu du gros n'importe quoi... Je vais pas trop me la ramener car je souffre du syndrome (que j'ai inventé) de la surestimation de la faim. Je pense toujours que j'ai trop la dalle et que je vais manger une assiette énorme, et en fait non, du coup je cuisine toujours trop... MAIS les restes je les manges le lendemain midi donc pas de gaspillage 
Mais... Tu manges "normalement"... Ne pas manger normalement c'est manger des cailloux, du tissu, des cheveux... Mais manger des végétaux c'est on ne peut plus normal
(et non c'est même pas de la mauvaise foi, ça m'agace ces gentes qui pensent qu'on mange pas normalement alors que prout que si)
Ma pauvre, je te comprends, en tant que grosse bisounours à écailles j'arrive jamais à être méchante et me faire comprendre, c'est saoulant
Donc gros
pour toi !

Mais... Tu manges "normalement"... Ne pas manger normalement c'est manger des cailloux, du tissu, des cheveux... Mais manger des végétaux c'est on ne peut plus normal
(et non c'est même pas de la mauvaise foi, ça m'agace ces gentes qui pensent qu'on mange pas normalement alors que prout que si)Ma pauvre, je te comprends, en tant que grosse bisounours à écailles j'arrive jamais à être méchante et me faire comprendre, c'est saoulant
Donc gros
pour toi !
) :

) Peut être que je me trompe !
Je regrette de pas en avoir fait plus tôt ! Surtout que c'est bientôt fin de la saison des courges 

), car le lait ne me sert finalement qu'à ça. Voilà, seulement je ne suis pas super fan! Ca ne me dérange pas vraiment, je pense que je pourrais continuer si je ne trouvais aucun autre "lait" végétal qui me convienne, mais je ne suis pas assez convaincue pour en racheter de manière régulière. Alors quels autres laits avez-vous à me conseiller? En sachant que pour moi le problème vient du goût justement un peu "végétal" (oui je sais c'est une remarque pleine d'intelligence
), il est même légèrement sucré
Pour ma part pour préféré sont le lait d'amande, le lait de coco (plus crémeux, aussi un peu sucré), et le lait d'avoine (neutre sans être de la flotte).
Il est super bon avec tout, et même mon copain qui n'est pas végétarien du tout a remplacé le lait de vache par le lait de noisette pour mettre dans son bol de céréales (la seule utilisation qu'il avait du lait de vache)
Donc j'ai bien bien galéré