Punaise, en parlant de soupe, vu que j'ai mis trois plombes à mouler à la main mes savons fraîchement fais, il était déjà 20h30 quand j'ai finis de les mouler, et donc bien évidemment aucune envie de me lancer dans la cuisine.
Ça y est il fait frais du coup PARFAIT c'est l'heure du bouillon vermicelle à la flemme. D'habitude je fais bouillir de l'eau à la casserole, j'y met une cuillère à soupe rase de bouillon de légumes en poudre, et dans le bol à côté je met un peu de sauce maggi et de la levure de bière, et une fois les vermicelles cuits je verse tout dans le bol et mélange.
Là j'ai fais la même chose mais j'ai eu l'idée d'ajouter en plus un peu de crème de soja et de coulis de tomates, avec un peu d'oignons verts… Omg, ça donne un bouillon légèrement crémeux qui a un bon goût de comfort food, ça va être ma nouvelle recette de bouillon à la flemme
(d'ailleurs, si vous avez genre un reste de riz au frigo et que vous savez pas quoi en faire, c'est délicieux de les mettre dans un bouillon à la place des vermicelles, et c'était d'ailleurs le repas par excellence que nous faisait ma mère quand on étaient petites et malades
)
(et d'ailleurs mes savons, vu que j'en parlais, ba je suis trop contente, quand j'ai lavé mes mains (avec gants de vaisselle) car il y avait plein de résidus de savon, ça a super bien moussé
! J'espère que dans un mois ils mousseront toujours aussi bien
)