Je suis trop triste j'avais trouvé un panier de fruits et légumes bio qui avait l'air trop bien (il y avait 9 légumes + 2 fruits dans les paniers, pour seulement 15 euros, et tout était bio, de saison, et relativement local). Je les avais appelés pour commander, et j'étais pas sure qu'ils livrent chez moi car ma ville n'était pas dans la liste mais comme d'autres villes voisines y étaient, je me suis dit que c'était bon. La dame que j'ai eu m'a dit que c'était son mari qui s'occupait de cette zone donc qu'elle n'était pas sure, mais que comme c'était à côté ça devrait être possible, donc qu'elle prenait ma commande. Pas de nouvelles, comme le panier devait arriver demain je rappelle, et je retombe sur la dame qui me dit "ah mais mon mari ne vous a pas répondu ? Je lui avais dit de le faire. En fait il ne livre pas dans votre ville désolée"
Je me suis pas énervée parce que bon c'est pas sa faute en soi, mais ça m'a un peu saoulé qu'ils me donnent pas de nouvelles (en plus d'être décue qu'ils ne livrent pas). Du coup je me suis rabattue sur un autre truc, qui est légèrement plus cher, avec moins de trucs différents (6 à 7 produits seulement), et en plus je me suis rendue compte après avoir passé ma commande que tout n'est pas bio dedans, seulement une partie des produits.