ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Lounala tu pourras enlever la citation stp ? :fleur:

Mais sinon, oui, c'est une solution :yawn: Enfin là, je ne parlais pas de véganisme avec lui et voilà ce qu'il m'a sorti (je l'ai débloqué pour ressortir les tweets et je l'ai rebloqué juste après) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Alice81, Kazia et Mû.

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 509
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Je suis trop triste j'avais trouvé un panier de fruits et légumes bio qui avait l'air trop bien (il y avait 9 légumes + 2 fruits dans les paniers, pour seulement 15 euros, et tout était bio, de saison, et relativement local). Je les avais appelés pour commander, et j'étais pas sure qu'ils livrent chez moi car ma ville n'était pas dans la liste mais comme d'autres villes voisines y étaient, je me suis dit que c'était bon. La dame que j'ai eu m'a dit que c'était son mari qui s'occupait de cette zone donc qu'elle n'était pas sure, mais que comme c'était à côté ça devrait être possible, donc qu'elle prenait ma commande. Pas de nouvelles, comme le panier devait arriver demain je rappelle, et je retombe sur la dame qui me dit "ah mais mon mari ne vous a pas répondu ? Je lui avais dit de le faire. En fait il ne livre pas dans votre ville désolée" :tears: Je me suis pas énervée parce que bon c'est pas sa faute en soi, mais ça m'a un peu saoulé qu'ils me donnent pas de nouvelles (en plus d'être décue qu'ils ne livrent pas). Du coup je me suis rabattue sur un autre truc, qui est légèrement plus cher, avec moins de trucs différents (6 à 7 produits seulement), et en plus je me suis rendue compte après avoir passé ma commande que tout n'est pas bio dedans, seulement une partie des produits. :stare:

• Big up !
Réactions : Alice81, Kazia et Mû.
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ah les espèces de soucoupe qui ressemblent à une ostie là ? J'ADORE ÇA !!!! Mais les seules fois où j'en trouve, c'est quand y'a une sorte de fête foraine avec un stand à bonbons ! Je pourrai en manger des tonnes ! (et le top c'est que comme c'est hyper léger et que ces stands vendent au poids, t'as la dose de bonbons pour que dalle XD)

Oui ça, j'adore aussi :d Et le fait que ce soit tout léger et en partie le pourquoi j'aime ça :P (même si au supermarché, ça se vend déjà emballer de toute manière^^). Du coup, j'ai l'impression de manger la blinde de bonbon alors que j'ai même pas mangé 100 gr :P

@SaveYourScissors Oh je savais pas que les Look-o-look étaient végétariens (j'avoue je regarde jamais car chez moi, ils sont vendus en plus petits sachets et plus cher au kilo mais je vais envisager du coup^^)

• Big up !
Réactions : SaveYourScissors
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Andy_ il est gratiné dis donc ! perds pas ton temps avec ce genre de personne c'est de la provoc !

@mû
Désolée pour toi, ça doit être dur, plein de soutien !! :hugs::hugs:

----
Je teste les pâtes à la sauce avocat (recette de la végé du quartier) et c'est pas mal :) ça dépanne bien le soir en rentrant du sport ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes