@Balsamique : Ouais j'ai trop ri de voir mon pavé en boucle
Mais pareil que
@Melydo je suis fan du message de
@Heather qui est vénère d'être arrivée en retard pour le critiquage de Marie Laforêt
@Andy_ : Nan nan il refait sa crise de "Je n'arrive pas à décider quelle dimension temporelle choisir !" et d'ailleurs j'ai remarqué que c'était pas le seul topic qui souffrait de la faille temporelle
Mais en tout cas c'est la première fois qu'il fait AUTANT n'importe quoi
@Mû. : Ouais c'est grave chiant
! Et là je crois que c'est la première fois que ça alterne "un vieux message - un nouveau message - un vieux message" comme ça !
@Everglade : Ton message m'a fait trop rire
Mais je crois que
@Andy_ elle n'est pas cassée et a juste changé d'avatar
!
Sinon, grosse révélation pour moi hier : j'ai toujours cru que le ventilo de mon four était cassé (bruit HORRIBLE juste intenable) et que du coup ba, pas de possibilité de cuire en chaleur tournante… Ça m'a jamais handicapée SAUF pour le pain, que ça empêche de bien cuire et faire circuler la vapeur du récipient d'eau correctement… Et hier en cours de cuisson, j'essaie, et là, le ventilateur tourne comme un charme, sans aucun bruit, j'étais "
" !! Du coup en fait ce con fonctionne juste pas "à froid"
(ouais je suis en plein test du pain au levain parfait, le goût rien à dire, mais il fait pas plein de bulles et de croûte "éclatée", mais je sais d'où ça vient, que je mettais pas le four au maxium, et pas de chaleur tournante)