Roxane E
Pardon mais hors sujet complet. Juste
J'ai mal compris le "il" de la deuxième phrase et j'ai cru que tu parlais de ton chéri... J'ai ri.
par contre mon chéri s'en sert lui, trèèèès occasionnellement pour faire réchauffer un truc (même lui s'est habitué au réchauffage à la casserole finalement). Quand il crèvera j'en rachèterai pas, mais je compte pas m'en débarrasser là
J'ai mal compris le "il" de la deuxième phrase et j'ai cru que tu parlais de ton chéri... J'ai ri.

Merci pour le fou rire
En lisant la phrase j'ai compris la même chose au début, que 
Pour les Parisien.ne.s et madzs de passage que ça pourrait intéresser, c'est rue Daviel dans le 13e, à Glacière
Ils ont plein de produits VeryVeg (alors que jusque-là je n'en avais trouvé que dans les grands Carrefour) et tous les produits So Fine notamment ! J'ai enfin pu racheter du "poisson pané", et j'ai aussi pris deux sortes d'escalopes à tester 

)il y a des plats que tu cites qui étaient très long à faire (on était généralement 4 ou 5 à manger). Enfin ça veut quand même dire 1h30/2h de cuisine. Genre les lasagnes (nous la sauce tomate cuisait à feux doux pendant 1h/1h30 + 1h de cuisson des lasagnes...), burger très long aussi si tu cuits toi-même tes légumineuses et que tu fais le pain maison. Les fatijas il faut compter le temps de cuisson une à une des galettes c'est long aussi ^^' 
Moi je congelais régulièrement mes légumineuses en boîte quand j'utilisais pas tout