@Shinigamylle
@Andy_
-----------
Bon sinon bilan du barbecue : c'était super ! Les saucisses Wheaty restent bien meilleures que les autres à mes yeux. On a goûté les Lord of Tofu mais elles manquaient clairement de texture, le goût est bon mais on avait l'impression de manger une purée un peu ferme à la place de chair à saucisses
Idem pour d'autres saucisses que des potes avaient amenées, je ne me souviens plus de la marque mais elles sont blanches, par paquet de 4. Un petit goût de boudin blanc très bon mais manquaient un peu de texture
Et les autres vegan avaient aussi amené su tofu de chez Taifun. Celui "à la japonaise" était beaucoup trop sec une fois cuit au barbecue, c'est dommage
On a joué au molky et c'était trop cool
et je suis pas si nul que ça contrairement à ce que je pensais
Et le soir on a mangé dans un restaurant tibétain (pour les gens de Clermont Ferrand c'est "Le yack"). C'était super bon et incroyablement pas cher ! Pas sûr que c'était à 100% vegan, peut être un brin de beurre par ci par là mais à peine. J'ai mangé des raviolis aux légumes (10 gros pour 8 euros) et un pain vapeur (1,5 euros), et des sorbets en dessert (3 boules pour 2 euros)