@Spill Olala
!! Ça me rappelle la fois où j'ai mangé à côté de Sebastien Kardinal et Laura VeganPower à (feu) Las Vegan
De retour d'un petit week-end parisien, j'ai pu tester plein de restaurants :
-
Hot Vog (VGL): j'ai pris un hot dog (ils ne font que ça en même temps
) avec confit d'oignons et oignons frits + ketchup et moutarde. Le pain est trés bon, les saucisses aussi mais ça fait assez "industriel" dans le sens où pas de surprise au niveau des goûts (et je ne sais pas si c'est fait maison
). J'ai regretté de ne pas avoir rajouté des suppléments (pas osé : avec la Veggie World le mec était tout seul à la boutique donc MEGA speed, j'ai pas pu capter son regard
): il y avait du cheddar végane, du guacamole et plein d'autres choses qui avaient l'air délicieusement bon
Le bonus : c'est à deux pas du jardin du luxembourg donc tu peux te poser là bas pour manger tranquillement
!
-
Season Square (VGL) : un pur délice
!! J'ai pris un bowl, c'est des portions TRES généreuses, c'est trés travaillé, tout est bio, c'est pas cher, tu mange dans un cadre trés sympa (blanc épuré classe, bois, végétal) : bref un sans faute ! Ils font des cinammons rolls (canelle ou au choco
) qui sont du tonnerre parfait pour le petit déjeuner du lendemain
. Et le personnel est adorable.
et puis j'ai remangé à
East Side Burger (VG et VGL), comme d'hab : frites excellentes, burger très sympas (bon par contre ils se sont foutus de moi quand j'ai demandé si la cream cheese était végane ou pas
, donc attention : ce resto est à la fois VG et VGL; et ils ont mis de la musique sympa que quand je partais
). Dommage aussi que la carte ne se renouvelle pas (parce que bon les burgers spéciaux qui durent seulement 1 journée faut être là au bon moment...).
Et je suis passée visiter et boire un verre à
Aujourd'hui Demain (VGL), une boutique / restaurant super chouette ! Il y a de l'alimentaire, cosmétique, et fringues / chaussures véganes. Le personnel avait l'air débordé par contre.
Par contre je voulais prendre des viennoiseries à
VG Patisserie (VGL) mais c'était fermé tout le week-end
Tant d'années que j'attends ma chocolatine végane
...