@titelilie : C'est juste SUPER !! Comme @Sauruse j'adorerai qu'ils fassent la même chose avec les carlins, bouledogues français, ces chiens qui peuvent même plus respirer normalement tellement leur nez est atrophié ! Horrible !

J'en achète tout le temps (toute manière ils réussissent toutes leurs glace. Même les allégées, j'ai goûtés, elles sont aussi bonnes que les classiques)
C'est un peu nul mais là ma motivation c'est de faire du bien à ma peau, même si je suis contente que ça me donne l'impulsion pour devenir totalement végétalienne. J'ai le soutien de ma mère cette fois et on va essayer d'expliquer à ma grand-mère que même si ça la stresse, c'est mon choix et je suis bien avec, donc qu'elle arrête d'être obsédée par ce que je mange. C'est compliqué parce qu'elle surveille vraiment ce qu'on mange, elle a du mal à laisser sa cuisine, etc.
J'ai peur qu'on le rate et en plus on sera beaucoup, ma mère me dit qu'on ne dira pas qu'il est végane et qu'on accusera le four ou le beurre de ma grand-mère s'il y a un souci mais bon 
J'adorai ça ! J'adore toujours ça d'ailleurs, mais j'ai plus ce "besoin" d'éclater le paquet, j'bouffe une cuillère de temps en temps et basta haha 

En plus c’est aussi l’anniversaire de mon frère et il a spécifiquement demandé ce gâteau donc il faut que ce soit ressemblant... Je n’ai pas trouvé de recette qui ait l’air aussi fat donc je pense repartir de la recette de ma mère en remplaçant le beurre par de l’huile de coco (c’est 85 g d’huile végétale pour 100 g de beurre apparemment) 

), verdict demain !