@Dame Verveine pas récente, c'est-à-dire ? J'ai attendu 4-5 heures quand même mais c'est pas suffisant peut-être ? 

! (ou alors je suis juste pas au courant et je dis de la merdouille, c'est possible aussi
)
! Ça m'arrive parfois, d'avoir des périodes de 2-3 jours où je suis HYPER MALADROITE, genre je fais tomber et casse plein de trucs, et me fait mal pour rien 

C’est pareil pour moi, il y a des moments où je suis hyper maladroite. Genre là en plus des brûlures, j’ai cassé 2 trucs (une tasse et un petit plat qui avait pourtant survécu à 4 déménagements, je suis dégoûtée haha).
! Pareil, j'ai fais la misère à ma vaisselle y'a peu en 3 jours j'ai pété 4 trucs, du coup j'ai remplacé tous mes verres par des verres en inox à double paroi, pareil pour les tasses, ras le bol de tout péter, là au moins je suis tranquille
(le reste de la vaisselle ça va, je les casses pas comme ça 
(sérieux ça me fait clairement moins mal que de les laisser
)
). Je me suis déjà brûlée au deuxième degré il y a quelques années et je vois bien la différence heureusement. En revanche, le coup du gras, c'est fou, "tout le monde" a l'air de dire qu'il faut en mettre, j'ai même vu qu'on pouvait appliquer de l'huile de coco, 
Je l'ai trouvé très bon, enfin par contre il faut vraiment aimer le goût de la purée de cacahuète