J'adore mes voisins
Iels sont pas véganes du tout, mais ce sont des gens adorables, éduqués et curieux. Mon voisin l'a si bien dit "Moi j'aime goûter et découvrir plein de trucs ! Cuisiner végane ba c'est cool, ça ne m'empêche pas de manger de la viande un autre jour, c'est de la richesse gastronomique !" et bref, quand iels m'invitent, j'ai toujours le droit à un petit truc, genre là comme c'était juste l'apéro à la base, la voisine m'a fait un houmous d'ambrevades, c'était chouette ! Moi j'avais amené une terrine de champignons, et au final on a mangé tous ensemble donc j'ai amené des légumes à faire griller au barbecue avec des pommes de terre à jeter dans la braise
Bref, pas une fois iels m'ont invité et n'ont pas préparé un petit truc pour moi. C'est trop cool. Mes anciens voisins j'pouvais aller me faire voir, j'avais genre juste les cacahuètes, le reste "Oh ben désolée y'a rien que tu peux manger… Ah si les olives d'apéritif tiens !" (ouais super)
Et bref, en plus on a plein de centres d'intérêts en commun (jardinage, animaux, les préparations maison, genre j'ai appris à mon voisin à faire du ginger beer et il est à fond, il en fait plein et c'est trop cool, je suis ravie de faire goûteuse
) du coup y'a jamais de blancs dans la conversation (alors qu'avec les anciens, ça arrivait tout le temps -_-)