@Jinko : Bon j'ai pas mille adresses à te conseiller du coup parce que j'en ai pas fait beaucoup au final, mais si tu veux manger chinois/viet et pas cher, t'as Végé'Saveur à Bastille qui est pas mal, n'est-ce pas @Mû.
?
C'est pas le MEILLEUR RESTO CHINOIS DU MONDE, mais ça reste quand même très bon, les 3/4 de la carte son véganes (ce qui est vg est clairement indiqué), et franchement, pour les petits budgets ça fait plaisir, avec @Mû. on avait mangé deux entrées, deux plats et deux boissons : 25€, j'étais sciée
?C'est pas le MEILLEUR RESTO CHINOIS DU MONDE, mais ça reste quand même très bon, les 3/4 de la carte son véganes (ce qui est vg est clairement indiqué), et franchement, pour les petits budgets ça fait plaisir, avec @Mû. on avait mangé deux entrées, deux plats et deux boissons : 25€, j'étais sciée

Concernant la quiche, les deux : dedans, dessus, comment mettre du faux-mage dans une quiche, dans un cake ?
Sinon mes petits chouchous sont Comptoir veggie, Season square et Café Ginger ! (Mais aussi Hank burger/pizza et Le Tricycle