@VivianeLab : Ba la dernière quiche que j'avais faite (aux courgettes et aubergines), j'avais suivie une recette et elle était fade aussi (alors qu'en plus j'avais fait exprès de rajouter plusieurs épices qui n'étaient pas dans la recette !) ! Du coup c'est pour ça que j'ai dis "Roh hé là j'improvise cette fois !" et j'ai bien fais, elle était pas fade du tout celle aux poireaux
@Perlea. : Je veux tout ton menu de la semaine devant moi là maintenant tout de suite
Roh les légumes, on s'en fiche, Cohen il a bien dit "Et puis de toute façon les légumes c'est pas très bon" alors fuck les légumes
@Alice81 : Oh bé de rien, je peux inspirer un peu avec mes plats réussis c'est un plaisir
!
@Messy : Oui j'adore ma petite panure, j'en abuse d'ailleurs je le fais quasiment pour CHAQUE plat à mettre au four, et j'ai bousillé très rapidement deux boîtes d'ail en poudre à cause de ça
En tout cas ça donne un goût gourmand rappelant le fromage grâce à la levure de bière/maltée
! Mon chéri est aussi fan que moi, il en réclame tout le temps pour les plats au four, "T'oublie pas la panure hein
???" mais non mais non je vais pas oublier
J'essaierai un jour de mettre un peu de tofu mixé dans l'appareil, juste par curiosité du résultat car mes quiches se tiennent très bien sans ! Après elles sont bien garnies de petits légumes coupés fins généralement, ça doit aider je pense ! Quand j'en ferai une avec des gros bouts de légumes variés, j'essaierai
!
@Andy_ : Ohlala mais ta recettes de champi et PST à la crème
!! Dommage que tu ne l'ai pas postée hier sinon j'aurais fais ça pour mon repas d'hier soir, j'ai justement fait mes pâtes aux champi à la crème classique, en mode "Pfffff j'ai envie d'autre chose mais la flemme" et j'aurais adoré la tester, j'oublie toujours de mettre de la moutarde dans la crème alors que ça a l'air juste délicieux !
Sinon... Une tarte à la choucroute
??? Beurk ça m'écoeure d'essayer d'imaginer la chose
!!!
En effet j'aurais été toute contente à ta place à côté avec ton menu qui fait trop envie
!