ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

1 Avril 2015
358
2 222
1 914
42
Maisons-Laffitte
@Andy_ @Shinigamylle :worthy:vous avez sauvé mon repas (et mon moral, je commencais a tourner en rond pour cause de grippe et divers soucis mineurs)
Je suis tellement fière d'avoir réussi un truc pané sans en mettre partout, sans le faire brûler, sans laisser de la panure non cuite qqe part, sans attacher dans la poele... Ton tofu pané est béni du hoummous.
Et ta quiche au poireau m'a inspirée, j'avais une fondue de poireaux-chou rouge qui se morfondait, tu lui as redonnée vie.
(Bon dès que j'arrive à insérer la photo, j'édite)
 

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
Fait chier, je viens de voir un collier qui me plaît sur le site d'Asos mais y a du cuir :goth: (bon, c'est pas plus mal pour mon compte en banque cela dit :cretin:).

@North sea La recette du fromage patate est ici, sur le blog d'@Andy_. Je n'ai pas encore testé mais apparemment, c'est merveilleux !
 
21 Octobre 2014
3 939
22 718
4 674
J'ai enfin acheter un blender !! A moi les joies du houmous/falafets et autres recettes vegan :puppyeyes:
Et du coup j'ai fait une nouvelle recette de Daal pour changer un peu, avec des patates douces et du lait de soja alors que d'hab je fais avec riz et sauce tomate, mais ils ont pas aimés TT
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@VivianeLab : Ba la dernière quiche que j'avais faite (aux courgettes et aubergines), j'avais suivie une recette et elle était fade aussi (alors qu'en plus j'avais fait exprès de rajouter plusieurs épices qui n'étaient pas dans la recette !) ! Du coup c'est pour ça que j'ai dis "Roh hé là j'improvise cette fois !" et j'ai bien fais, elle était pas fade du tout celle aux poireaux :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Perlea. : Je veux tout ton menu de la semaine devant moi là maintenant tout de suite :bave:
Roh les légumes, on s'en fiche, Cohen il a bien dit "Et puis de toute façon les légumes c'est pas très bon" alors fuck les légumes :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alice81 : Oh bé de rien, je peux inspirer un peu avec mes plats réussis c'est un plaisir :jv:!

@Messy : Oui j'adore ma petite panure, j'en abuse d'ailleurs je le fais quasiment pour CHAQUE plat à mettre au four, et j'ai bousillé très rapidement deux boîtes d'ail en poudre à cause de ça :yawn:
En tout cas ça donne un goût gourmand rappelant le fromage grâce à la levure de bière/maltée :puppyeyes: ! Mon chéri est aussi fan que moi, il en réclame tout le temps pour les plats au four, "T'oublie pas la panure hein :puppyeyes: ???" mais non mais non je vais pas oublier :yawn:
J'essaierai un jour de mettre un peu de tofu mixé dans l'appareil, juste par curiosité du résultat car mes quiches se tiennent très bien sans ! Après elles sont bien garnies de petits légumes coupés fins généralement, ça doit aider je pense ! Quand j'en ferai une avec des gros bouts de légumes variés, j'essaierai :supermad:!

@Andy_ : Ohlala mais ta recettes de champi et PST à la crème :puppyeyes: !! Dommage que tu ne l'ai pas postée hier sinon j'aurais fais ça pour mon repas d'hier soir, j'ai justement fait mes pâtes aux champi à la crème classique, en mode "Pfffff j'ai envie d'autre chose mais la flemme" et j'aurais adoré la tester, j'oublie toujours de mettre de la moutarde dans la crème alors que ça a l'air juste délicieux !
Sinon... Une tarte à la choucroute :eek: ??? Beurk ça m'écoeure d'essayer d'imaginer la chose :sick: !!!
En effet j'aurais été toute contente à ta place à côté avec ton menu qui fait trop envie :cretin: !
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Andy_ Tourte + choucroute, le mélange de deux recettes alsaciennes quoi, mais même en Alsace j'ai jamais vu ça !
Je voulais me lancer dans la confection de lasagne végétalienne sauf que... Mes pâtes contiennent des traces de lait et d’œufs :crying:... Vous connaissez une marque de la grande distribution qui n'en a pas ?

Je vais chez les parents de M.Biscottine la semaine prochaine :non:. J'ai peur, j'ai toujours tolérée de manger de la viande chez eux, alors comment annoncer que ça ne sera plus le cas maintenant ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes