@KeroRamarro : Merci pour ma tarte
! Haha les collègues qui envient ta gamelle, ça fait toujours du bien à l'égo
! Moi j'adore quand je cuisine, et que j'entends ma mère à l'étager, à la fenêtre "Mais ça sent grave bon tu fais quoi là ???"
@copaulette : Bon parfois je me plante bien comme il faut mais juste que j'en parle pas
(d'ailleurs c'est pas vraiment "cuisine" mais j'ai dû balancer 3L de kombucha y'a deux jours, j'avais voulu tester d'en faire via un thé vert parfumé aux fruits rouges et fleurs, et la fermentation lui a donné un goût chimique gerbant vraiment abominable
Du coup j'ai récupéré ma souche et l'ai bien rincée pour la garder, et le kombucha lui il a servit à arroser les plantes de ma mère
) ! Je pense que ça vient tout simplement du fait que j'ai toujours aimé la cuisine (ma mère a dit que j'étais un bonheur à table petite contrairement à mes deux soeurs qui aimaient rien
), et elle m'a apprit à aimer les saveurs, les épices et à tout goûter, du coup je pense que je sais assez bien marier les saveurs, merci maman
Pour ton chéri et le fromage patates, dit lui qu'il n'a pas le droit d'y ajouter autre chose que du tofu fumé, non mais
@Heather. : Omygad j'ai beaucoup trop buggé devant ton assiette, elle donne vraiment trop envie
Mon ventre te dit "Grouik !"
C'est incroyable en tout cas comment t'as pas besoin de faire compliqué pour faire un truc trop bon
Hey d'ailleurs, c'est quoi la différence entre une tarte salée et une quiche ? Dans ma tête la différence c'est juste qu'une quiche c'est plein de crème
(du coup si c'est ça, c'est une quiche aux poireaux et pas une tarte que j'ai faite !)