ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Bulle-sucrée Donc, crème de soja montée en chantilly = je la laisse au frigo, bien refroidir avec le plat aussi puis je la monte, puis j'incorpore le sucre glace ?
Pas d'agar-agar, ni de truc bizarres & introuvables comme dans les recettes que j'ai trouvées sur internet ? Ni de coco ? :lunette: :puppyeyes:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@ChutneyMangue Arf, moi j'ai plus de chance avec les omni de mon entourage, personne ne boude les légumes !

La maman de M. Biscottine à dit qu'elle ferait des plats végétariens et qu'elle allait même s'acheter un livre de recette :puppyeyes:. Bien sûr je serais en cuisine afin d'aider pour tout ça :lunette:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai une question, est ce que le sucre de coco a la même teneur en sucre que le sucre normal ? Je veux faire cette recette mais j'ai que du sucre normal... Je mets la même quantité vous pensez ?
Et oups je sors de mon sous marin sans dire bonjour :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Serafina Pekkala
13 Février 2012
2 032
8 667
5 174
Mon copain s'est acheté des produits bio et du quinoa en faisant les courses, il m'a envoyé la photo tout fier :puppyeyes: Du coup il s'est fait du quinoa aux champignons (sur mes conseils avisés :drama: ) pour le déjeuner, il trouve ça super bon :jv: Et il m'a remercié de l'avoir fait changer d'opinion sur le bio et le végétarisme et m'a dit que quand il serait parti de chez ses parents il ne mangerait que comme ça :puppyeyes:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Solal C'est trop cool pour ton copain :puppyeyes:

En vous demandant expressément de l'aide pour ma recette tout à l'heure, j'ai totalement zappé de dire ce que je voulais dire quand j'ai remonté le topic.
Alors, y'avait :
@Shinigamylle Cette quiche. *insérer ici Cri de la Culotte* :yawn: :bave: Oh gosh, j'aime pas les poireaux mais je la ferai avec autre chose :yawn: Diantre ça avait l'air si bon :jv:
@Heather. Ton gratin de pâtes a fait frétiller mon palais aussi :nomnom:

Je voulais dire plein de choses mais j'ai oublié pardon :crying:
AH SI ! En réponse à la ''chair à saucisse'' de @copaulette et de JeNeSaisPlusQuelleMadzQuiARenduSesCollèguesJalouxAvecSonCurry (dénonce-toi :lunette: ) hier j'ai aussi rendu ma collègue (celle qui est pas cool avec moi vous savez) jalouse : elle avait du vieux riz nature & moi ma pizza vgl canon, elle m'a dit ''Putain tu me fais envie avec ta pizza !", j'ai failli répondre ''DOMMAGE Y'A PAS DE PROTEINES DEDANS ! TU PEUX PAS EN MANGER'' :yawn:

Sinon, je suis super touchée, ce soir c'est petite soirée avec les copines & l'une d'elles végétalise (on dit ça ?) ses gaufres exprès pour moi, ça me touche trop :jv:
Du coup je les gâte un peu : cookies vgl, houmous & lasurprise (j'évite de trop le mentionner, manquerait plus qu'elles viennent fouiner ce topic). J'adore cuisiner pour elles :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur une note plus joyeuse, mes cookies sont trooopppp bons & beaux :puppyeyes: Je suis trop fière héhéhéhé quand ils seront tous cuits je vous les montrerai :domokun:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla viverra.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zgu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes