Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bulle-sucrée Donc, crème de soja montée en chantilly = je la laisse au frigo, bien refroidir avec le plat aussi puis je la monte, puis j'incorpore le sucre glace ?
Pas d'agar-agar, ni de truc bizarres & introuvables comme dans les recettes que j'ai trouvées sur internet ? Ni de coco ?
@Bulle-sucrée Tu fais ma journée
En fait le sucre glace je le fais moi-même avec du sucre semoule
Et (après je te laisse tranquille), ça marche même sans siphon ?
@MilanKey@Bulle-sucrée le kremfix c'est de l'amidon et du sucre glace... Perso je mets quelques pincées de fécule de ce qui traîne (patate, maïs... De toute façon c'est toujours de l'amidon) en la montant
@ChutneyMangue Arf, moi j'ai plus de chance avec les omni de mon entourage, personne ne boude les légumes !
La maman de M. Biscottine à dit qu'elle ferait des plats végétariens et qu'elle allait même s'acheter un livre de recette . Bien sûr je serais en cuisine afin d'aider pour tout ça .
J'ai une question, est ce que le sucre de coco a la même teneur en sucre que le sucre normal ? Je veux faire cette recette mais j'ai que du sucre normal... Je mets la même quantité vous pensez ?
Et oups je sors de mon sous marin sans dire bonjour
Mon copain s'est acheté des produits bio et du quinoa en faisant les courses, il m'a envoyé la photo tout fier Du coup il s'est fait du quinoa aux champignons (sur mes conseils avisés ) pour le déjeuner, il trouve ça super bon Et il m'a remercié de l'avoir fait changer d'opinion sur le bio et le végétarisme et m'a dit que quand il serait parti de chez ses parents il ne mangerait que comme ça
En vous demandant expressément de l'aide pour ma recette tout à l'heure, j'ai totalement zappé de dire ce que je voulais dire quand j'ai remonté le topic.
Alors, y'avait : @Shinigamylle Cette quiche. *insérer ici Cri de la Culotte* Oh gosh, j'aime pas les poireaux mais je la ferai avec autre chose Diantre ça avait l'air si bon @Heather. Ton gratin de pâtes a fait frétiller mon palais aussi
Je voulais dire plein de choses mais j'ai oublié pardon
AH SI ! En réponse à la ''chair à saucisse'' de @copaulette et de JeNeSaisPlusQuelleMadzQuiARenduSesCollèguesJalouxAvecSonCurry (dénonce-toi ) hier j'ai aussi rendu ma collègue (celle qui est pas cool avec moi vous savez) jalouse : elle avait du vieux riz nature & moi ma pizza vgl canon, elle m'a dit ''Putain tu me fais envie avec ta pizza !", j'ai failli répondre ''DOMMAGE Y'A PAS DE PROTEINES DEDANS ! TU PEUX PAS EN MANGER''
Sinon, je suis super touchée, ce soir c'est petite soirée avec les copines & l'une d'elles végétalise (on dit ça ?) ses gaufres exprès pour moi, ça me touche trop
Du coup je les gâte un peu : cookies vgl, houmous & lasurprise (j'évite de trop le mentionner, manquerait plus qu'elles viennent fouiner ce topic). J'adore cuisiner pour elles