Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez, je vais faire du teasing... J'ai présentement au congélateur des cheesecake vegan à la coco avec un insert de curd citron-mangue-passion et comme base des éclats de meringues d'aquafaba à la noisette la photo viendra plus tard...
@Lunell Ce n'est pas grave , le topic avance tellement vite du fait qu'on arrête pas de parler de bouffe (et la conquête du monde pour la conversion des hérétiques carnistes, on laisse tomber du coup ?)
Biscottine, non, non, moi je suis venue ici uniquement dans le but de participer à un putsch vegan pour prendre le pouvoir sur la planète
Joad, tu me tentes avec tes feuilletés La pâte tu l'as trouvée dans le commerce ? J'ai déjà fait de la pâte brisée vgl mais la feuilletée, ça me semble plus compliqué.
@Lunell La pâte feuilleté herta tarte en or est vgl (par contre il y a de l'huile de palme et de l'alcool dedans) c'est celle que j'utilise et j'en suis plutôt contente pour le salé, ou pour faire des chaussons au pomme, par contre pas trop satisfaite pour en faire des croissants par exemple.
@Gressinni hmmm ca a l'air d'être une tuerie ton gâteau ! Ca me donne trop envie !
A midi c'était lentilles vertes/carottes/oignons sauce crème/moutarde et curry avec du riz. C'était trop bon ! Évidemment la petite a rien mangé alors que c'est que des aliments qu'elle aime à la base. Mais son papa a pas cédé donc pas de dessert ! Petite victoire personnelle
Par contre petite question... vous achetez où votre simili carne ? Y a rien de la petite ville où je vis (j'ai juste trouvé 3 saucisses au magasin bio). J'en ai vu sur "un monde vegan" mais c'est super cher niveau livraison