ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

22 Août 2012
16
31
374
@Flying Fox ça marche !

Oh mon dieu je viens de goûter le tofu de chez bjorg... je suis la seule à la trouver absolument IGNOBLE?? J'ai failli vomir limite. Je sais que ça se dit pas pour la nourriture tout ça et qu'il faut manger pour pas gâcher mais là vraiment je pouvais pas. :sick:
Je vais tester d'autres marques parce que là beurk beurk beurk
 
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
PS complétement hors sujet, une question pour toutes les MadZ ici :
quel est le prix maximum que vous mettriez pour un burger vegan comme celui en spoiler ? (sans accompagnement, juste le burger :happy:)
Merci d'avance !! :jv:

Le pain etc sont fait maison ? Sans les frites, oui je mettrais entre 5 euros si c'est industriel à emporter et 9 euros si c'est fait maison et au restaurant.

Oh et ça doit être trop bien un pâtisserie végane :puppyeyes: Et ton site est génial, ça donne trop envie !!!! Dommage que j'habite en Belgique :sad: tes cupcakes sont pas chers en plus alors qu'ils ont l'air délicieux :bave:et tes cookies :bave:
 
22 Août 2012
16
31
374
@hysteriiia Ah oui Soy j'avais goûté cette marque y'a longtemps me semble ! Mais pas sûre qu'ils en vendent dans mon Leclerc :/
Si t'as des idées de recettes où je pourrais incorporer mon tofu dégueu sans que ce soit immangeable (histoire de pas gâcher) ce serait cool ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Cassiel Ce tofu est effectivement assez mauvais (euphémisme) mais fais-le mariner dans un mélange d'huile, de sauce soja et d'épices de ton choix (laisse ça tranquille au frigo pendant 1 heure ou 2), ça passera beaucoup mieux :top: Je ne pensais pas ça possible mais l'été, si tu utilises cette technique et que tu en fais des brochettes au barbecue (avec des légumes type courgette, poivron...), tu verras il est même bon ! (Dingue parce qu'au départ, c'est vraiment aussi goûteux qu'une éponge !). Ça fonctionne aussi si tu le fais à la poêle avec des champignons par exemple.

Encore que... la meilleure utilisation, c'est mixé avec de la crème de soja, ça sert pour une quiche ! (comme dit @Lolah :d).
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Cassiel : (ton pseudo a-t-il le moindre lien avec la saga Kushiel ? :puppyeyes: ) Je partage ton malheur, il m'en reste l'autre moitié dans le placard depuis plusieurs mois, je sais pas quoi en faire, je vais pas le jeter. :gonk:
 
22 Août 2012
16
31
374
@Andy_ Je l'avais testé à la poêle avec des champignons...malheureusement ça n'a pas sauvé le goût...
J'essaierai en barbuc et en quiche merci !

@A. TwentyOne ah nan je connais pas, j'avais choisi ça y'a hyper longtemps quand j'étais fan d'Angel Sanctuary et que je cherchais un nom d'ange comme pseudo :P (puis comme tout le monde m'appelle comme ça maintenant je garde haha)
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
30 Septembre 2014
297
2 245
514
@Bulle-sucrée Je plussoie grandement les autres, le burger a l'air hyper délicieux :bave:

@Shinigamylle Je voudrais tester le lait d'avoine maison aussi et tu as l'air d'être la pro du topic sur ce sujet :cretin: J'ai aucune idée d'avec quoi filtrer par contre, y'a pas de collants chez moi et mes torchons sont trop épais je pense... Tu sais ce que je pourrais utiliser qui soit pas trop compliqué à trouver ? Sinon je ferai à l'arrache (ma spécialité :lunette:)
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Bulle-sucrée Il a l'air trop boooon ton burger ! Je pense qu'entre 6 et 8 euro c'est honnête :) après sa dépend la taille de la bête !
D'ailleurs, les desserts de ton site on l'air à tomber :puppyeyes: si une fois je passe en Alsace, je m'arrange pour faire un tour dans ta pâtisserie :yawn:
 
18 Février 2016
152
735
464
@Andy_ @Biscottine Avec vos histoires d'Amy's Kitchen dispo aux Drive Carrouf, j'ai checké par curiosité, y'a une pizza surgelé Amy's Kitchen dans les Drives Auchan aussi (VGR, pas VGL), selon les Drives y'a peut être plus de produits. Juste pour info ^_^.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes