ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Ce matin un.e collègue à ramener un gâteau. Pas végétalien. J'ai pas osé dire "non, je mange pas d'oeuf ni lait ni beurre" de peur de lea déranger, de lea véxer. Alors j'ai pris un petit morceau. Et là ça me dégoûte. :tears:

Petit test hier du fromage de season square. Je voulais pas le mettre sur une pizza mais dans des croques monsieur. :hesite:
Je crois que j'ai du me louper quelque part parce que c'était absolument pas "fileux". Par contre c'était délicieux, mais genre vraiment. Je me disais que le jour où je mangerais plus de fromage, ça allait être compliqué pour les fondues, tout ça. Et là, ça a un bon goût de fromage cuit à la bière :jv:
Du coup ce soir je fais un parmentier avec ce fromage par-dessus pour voir ce que ça donne :yawn:
 
15 Octobre 2014
274
1 139
304
@copaulette et les autres qui ont testé le fromage pizza de Season square, vous avez utilisé quoi comme bière?
Parce qu'autant j'ai plutôt bien aimé les bâtonnets de fromage, autant celui pour pizza, je me suis retrouvée à l'enlever de ma pizza parce qu'il me retournait l'estomac:sick:...
J'avais pris la bière la moins chère que j'ai trouvé (vu que celles que j'achète en générale sont plutôt sucrées, voire aromatisées, je me suis dit que ça allait pas le faire :cretin:) mais du coup, le fromage avait vraiment pas bon goût...
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@copaulette : Oh mince c'est dur ce genre de situation ! Y'a peu ma patronne m'a ramené une petite glace du macdo, car elle a oublié que je ne mangeais plus de produits laitiers non plus. Honnêtement j'aurai pu accepter pour la remercier mais… Les glaces du macdo sont bourrées de crème fraîche, ça m'aurait très certainement rendue malade alors je lui ai dis que c'était vraiment trop trop adorable mais que je pouvais pas :tears: Du coup elle l'a donné à un voisin :yawn:
Oh bizarre qu'il ne soit pas fileux ! Mais c'pas grave c'est si bon :puppyeyes: Et en effet quand j'en avais fait, et fait goûter à mon chéri avant de le mettre sur la pizza, il s'est écrié tout seul "Oh mais c'est super bon ! Je pourrai carrément manger ça en fondue moi !" du coup je testerai à l'occasion mais avec du vin blanc :puppyeyes:

@Lolah : Euh moi j'y avais mit de la bière Manta (je sais pas si vous connaissez, c'est une bière blonde) et c'était vraiment bon et pas écoeurant du tout :hesite:

J'ai fais mariner des PST dans de la sauce soja/mirin/huile de sésame/sirop d'agave, j'adore tellement le rendu, ça ressemble à du porc au sésame ! Ma mère était bluffée quand je lui ai fais goûter à l'instant et a gueulé "HAN OUI !!! Je vais le faire mon Ma'a Tinito avec ça c'est clair !!!" :cretin:
P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Lolah
J'aime très fortement le goût de la bière, donc ça aide. J'ai pris de la HK toute simple. La prochaine fois je met de la triple pour voir si c'est encore meilleur :puppyeyes:.
@Shinigamylle
:yawn:
Mais quelle idée de faire des cadeaux comme ça aussi ? :tears:
Ah bah voilà, une vraie fondue ! Fileux ça doit mieux rendre du coup :cretin:. C'est à l'odeur surtout, c'est franchement une tuerie.
@Bulle-sucrée
Ouuuh on dirait un burger raclette :puppyeyes:, il a l'air tellement bon. Après pour le prix, c'est un burger donc sans rien d'autre à côté, je sais pas, 8€ ? :hesite:, après c'est pas évident de le dire, on sait pas ce qu'il y a dedans.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Bulle-sucrée Je sais pas je trouve que ça dépend de la ville aussi pour le prix, si c'est à Paris ou dans une ville ou les loyers sont cher et ça dépend si il y a un endroit pour consommer sur place, je pourrais le payer peut être 8-9€ sur place, mais j'aurais du mal à mettre plus de 5-6€ si c'était juste à emporter :hesite:.
Mais où est cette pâtisserie ? :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes