@copaulette : Oh mince c'est dur ce genre de situation ! Y'a peu ma patronne m'a ramené une petite glace du macdo, car elle a oublié que je ne mangeais plus de produits laitiers non plus. Honnêtement j'aurai pu accepter pour la remercier mais… Les glaces du macdo sont bourrées de crème fraîche, ça m'aurait très certainement rendue malade alors je lui ai dis que c'était vraiment trop trop adorable mais que je pouvais pas
Du coup elle l'a donné à un voisin 
Oh bizarre qu'il ne soit pas fileux ! Mais c'pas grave c'est si bon
Et en effet quand j'en avais fait, et fait goûter à mon chéri avant de le mettre sur la pizza, il s'est écrié tout seul "Oh mais c'est super bon ! Je pourrai carrément manger ça en fondue moi !" du coup je testerai à l'occasion mais avec du vin blanc 
@Lolah : Euh moi j'y avais mit de la bière Manta (je sais pas si vous connaissez, c'est une bière blonde) et c'était vraiment bon et pas écoeurant du tout
J'ai fais mariner des PST dans de la sauce soja/mirin/huile de sésame/sirop d'agave, j'adore tellement le rendu, ça ressemble à du porc au sésame ! Ma mère était bluffée quand je lui ai fais goûter à l'instant et a gueulé "HAN OUI !!! Je vais le faire mon Ma'a Tinito avec ça c'est clair !!!"
P
Du coup elle l'a donné à un voisin 
Oh bizarre qu'il ne soit pas fileux ! Mais c'pas grave c'est si bon
Et en effet quand j'en avais fait, et fait goûter à mon chéri avant de le mettre sur la pizza, il s'est écrié tout seul "Oh mais c'est super bon ! Je pourrai carrément manger ça en fondue moi !" du coup je testerai à l'occasion mais avec du vin blanc 
@Lolah : Euh moi j'y avais mit de la bière Manta (je sais pas si vous connaissez, c'est une bière blonde) et c'était vraiment bon et pas écoeurant du tout

J'ai fais mariner des PST dans de la sauce soja/mirin/huile de sésame/sirop d'agave, j'adore tellement le rendu, ça ressemble à du porc au sésame ! Ma mère était bluffée quand je lui ai fais goûter à l'instant et a gueulé "HAN OUI !!! Je vais le faire mon Ma'a Tinito avec ça c'est clair !!!"

P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(on peut rajouter des épices si c'est pas assez fort)
...
! J'ai trouvé plein de recettes de quiches avec des fanes de carottes, mais j'ai jamais eu l'occasion de goûter encore ! Mais ça peut qu'être très bon

- je fais le test, sûrement la semaine prochaine du coup !!!)
...