Je pourrais écrire sur plusieurs topics à la fois, mais c'est ici que j'ai envie de me plaindre
.
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Eh bien je suis confusionnée : c'était bon puisque je les ai cuisinées avec une sauce que j'aime. Mais j'avais vraiment l'impression de manger des bouts de poulet. Du coup c'était satisfaisant gustativement parlant, mais très troublant du point de vue psychologique.
Et pourtant je suis omni, du coup je ne comprends pas trop le deal. 

Je savais pas qu'elle était vegan la Nocciolata... J'adore, j'ai commencé par en acheter parce que c'était la seule sans huile de palme que proposait mon supermarché (je vérifie toujours) et j'ai trouvé ça, j'ose le dire, meilleur que le Nutella !@North sea Ma préférée absolue c'est la Nocciolata mais y'en a pas à ma biocoop donc je prends la Nuté+ (noisettes et noix de cajou) et je l'aime beaucoup !
( soit la pire chose au monde qui porte la dénomination de "saucisse"
). Enfin pour ne pas mourir bête, j'y goûterai sûrement un jour.
Bon, YOLO, j'aime pas le gâchis, j'ai tenté quand mêmeJustement, il a pris de la crème au lait de vache(quand je cuisine, j'utilise toujours de la crème végétale, mais je n'ai pas encore réussi à le faire cuisiner avec
)
Ma crème de soja me manque d'autant plus![]()

j'ai mis ça sur du riz avec du parmesan d'amandes, et j'ai pris du dhal de lentilles corail qui me restait à côté
c'était vraiment cool, et en plus je me suis fait une lunchbox avec pour demain, ça va être trop cool, pas de légumes vapeur de la cantine pour une fois 

Je lui en reparlerai sûrement un de ces jours.Ah d'accord ! J'ai la version 'de base' moi, du coup je comprenais plus^^ Il me semblait bien que le lait en poudre c'était quand même du lait !@Professeur Mc Gonagall Si ça contient du lactose, ce n'est pas végane par définition. En revanche, il existe une version de la Nocciolata qui ne contient pas de lactose ! (ici)