Je pourrais écrire sur plusieurs topics à la fois, mais c'est ici que j'ai envie de me plaindre .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je savais pas qu'elle était vegan la Nocciolata... J'adore, j'ai commencé par en acheter parce que c'était la seule sans huile de palme que proposait mon supermarché (je vérifie toujours) et j'ai trouvé ça, j'ose le dire, meilleur que le Nutella !@North sea Ma préférée absolue c'est la Nocciolata mais y'en a pas à ma biocoop donc je prends la Nuté+ (noisettes et noix de cajou) et je l'aime beaucoup !
Bon, YOLO, j'aime pas le gâchis, j'ai tenté quand mêmeJustement, il a pris de la crème au lait de vache (quand je cuisine, j'utilise toujours de la crème végétale, mais je n'ai pas encore réussi à le faire cuisiner avec )
Ma crème de soja me manque d'autant plus
Ah d'accord ! J'ai la version 'de base' moi, du coup je comprenais plus^^ Il me semblait bien que le lait en poudre c'était quand même du lait !@Professeur Mc Gonagall Si ça contient du lactose, ce n'est pas végane par définition. En revanche, il existe une version de la Nocciolata qui ne contient pas de lactose ! (ici)