Bon les tranches de tofu fumé dans le burger, c'est très bon, mais ça m'a un peu écoeurée, mais c'est possible que ça soit parce que j'ai mangé la moitié de mon carré de tofu comme ça avant aussi 
Sinon pour levure maltée, levure diététique et levure de bière… Il faut regarder les ingrédients pour les différencier ! (la levure maltée c'est "malte d'orge" et c'est la plus prononcée de toute en fait, la levure diététique, ça peut être de la maltée ou de bière, ou un mélange des deux… Du coup tu peux savoir qu'en regardant les ingrédients !)
D'ailleurs ça y est, j'ai acheté un paquet de levure de bière, et deux paquets de levure maltée
(deux parce qu'ils sont souvent en rupture alors je prévois
)

Sinon pour levure maltée, levure diététique et levure de bière… Il faut regarder les ingrédients pour les différencier ! (la levure maltée c'est "malte d'orge" et c'est la plus prononcée de toute en fait, la levure diététique, ça peut être de la maltée ou de bière, ou un mélange des deux… Du coup tu peux savoir qu'en regardant les ingrédients !)
D'ailleurs ça y est, j'ai acheté un paquet de levure de bière, et deux paquets de levure maltée
(deux parce qu'ils sont souvent en rupture alors je prévois
)
! Mais j'ai aucune cocotte en fait, et on achètera sûrement un fumoir quand même car mon chéri fera sans doute fumer du poisson également (et comme l'odeur reste dans la cocotte après… Beurk !) Mais merci de me l'avoir partagée 

Le livreur est venu apporter les patates et moi j'avais pris une salade végétarienne (parce qu'évidemment c'est souvent la seule alternative vgl) sauf qu'entre temps j'avais reçu mes aquarelles et donc j'étais trop contente en mode
entrain de les essayer et tout ça. Donc après je vais à ma place à table pour manger ma salade donc et y'avait un gros pot de crème aux herbes à côté, moi j'avais encore la tête ailleurs donc je le verse dans ma salade et je mange une bonne grosse partie toute contente de me dire que je vais pouvoir peindre après et blablablou avant de me rendre compte que "
mais... mais attends réfléchis deux secondes, c'était de la crème fraîche dans ce putain de petit pot 
". Je m'en veux tellement d'avoir été aussi bête sur ce coup là, c'est même pas une erreur ou un "oups y'avait du lactose dedans je pensais qu'il y en avait pas
" non c'est juste que j'avais la tête ailleurs et que j'ai mangé ma salade à la crème oklm. 

Parce quand on en parle dans ce forum j'ai vraiment l'impression que c'est comme un condiment