Merci
@Lolah
Gros facepalm ce midi, j'ai mangé DE LA CREME FRAÎCHE. Pas parce que j'en avais envie non, juste parce j'avais le cerveau ailleurs.
Le livreur est venu apporter les patates et moi j'avais pris une salade végétarienne (parce qu'évidemment c'est souvent la seule alternative vgl) sauf qu'entre temps j'avais reçu mes aquarelles et donc j'étais trop contente en mode
entrain de les essayer et tout ça. Donc après je vais à ma place à table pour manger ma salade donc et y'avait un gros pot de crème aux herbes à côté, moi j'avais encore la tête ailleurs donc je le verse dans ma salade et je mange une bonne grosse partie toute contente de me dire que je vais pouvoir peindre après et blablablou avant de me rendre compte que "
mais... mais attends réfléchis deux secondes, c'était de la crème fraîche dans ce putain de petit pot
". Je m'en veux tellement d'avoir été aussi bête sur ce coup là, c'est même pas une erreur ou un "oups y'avait du lactose dedans je pensais qu'il y en avait pas
" non c'est juste que j'avais la tête ailleurs et que j'ai mangé ma salade à la crème oklm.