J'ai testé les PST !
Eh bien je suis confusionnée : c'était bon puisque je les ai cuisinées avec une sauce que j'aime. Mais j'avais vraiment l'impression de manger des bouts de poulet. Du coup c'était satisfaisant gustativement parlant, mais très troublant du point de vue psychologique.
Et pourtant je suis omni, du coup je ne comprends pas trop le deal. 
En fait j'ai vraiment un problème avec tout ce qui est végéta*ien qui imite les produits à base de viande : les steaks végétaux c'est trop cool mais les "saucisses végé" c'est suspect. Bon, sauf le fromage patate. Le fromage patate ça m'intrigue.
Je crois que je vais garder les PST pour les repas flemme où il n'y a plus rien dans le frigo.
Eh bien je suis confusionnée : c'était bon puisque je les ai cuisinées avec une sauce que j'aime. Mais j'avais vraiment l'impression de manger des bouts de poulet. Du coup c'était satisfaisant gustativement parlant, mais très troublant du point de vue psychologique.
Et pourtant je suis omni, du coup je ne comprends pas trop le deal. 
En fait j'ai vraiment un problème avec tout ce qui est végéta*ien qui imite les produits à base de viande : les steaks végétaux c'est trop cool mais les "saucisses végé" c'est suspect. Bon, sauf le fromage patate. Le fromage patate ça m'intrigue.

Je crois que je vais garder les PST pour les repas flemme où il n'y a plus rien dans le frigo.
( soit la pire chose au monde qui porte la dénomination de "saucisse"
). Enfin pour ne pas mourir bête, j'y goûterai sûrement un jour.
(quand je cuisine, j'utilise toujours de la crème végétale, mais je n'ai pas encore réussi à le faire cuisiner avec

c'était vraiment cool, et en plus je me suis fait une lunchbox avec pour demain, ça va être trop cool, pas de légumes vapeur de la cantine pour une fois 

Je lui en reparlerai sûrement un de ces jours.