@li-loo : j'ai travaillé pour quelqu'un qui proposait des cours de cuisine omni avec foie gras ou truffe et c'était moins cher que là pour du végane

Je trouve ça vraiment abusé les réactions. Mais ça fait déjà plusieurs fois que je suis "déçue" par une réaction venant de quelqu'un comme Au Vert Avec Lili (je crois qu'il y avait eu Antigone aussi qui avait fait un article dans lequel elle taclait les gros•se•s (pour moi, ce n'est pas un gros mot, je ne choque personne j'espère?) et les personnes souffrant d'une maladie mentale).
Clairement, les 2 seules qui ne m'ont pas déçue encore c'est Marie Laforêt (of course) et Magalie de Cherry Pepper (je la suis peu mais j'ai bien aimé sa façon de présenter les choses dans la vidéo sur le cuir).
Comme tu dis
@Quistis Trepe, la déconstruction, c'est pas encore ça...
On peut être végane et faire des amalgames dangereux sur certains sujets, on peut même être une femme végane et être anti-féministe. Personne n'est parfait•e mais, quand même, ça ne fait pas plaisir de voir ça.

Sans faire de généralité, on "subit" tellement de critiques qu'on serait en droit de se dire qu'on ne doit pas les reproduire à notre tour.