@Mels Juste du guacamole comme ça, il y avait absolument aucune option végétarienne, même pas dans les salades ><

Non je pense pas. C'est très juteux aussi.@Panspermie ça s'appellerait pas Mineola par hasard? un mix entre orange et mandarine?

Oups j'avais pas vu.@Panspermie Un tangelo ou un rangpur peut-être ?
Ouais d'après google ça ressemble bien à un rangpur. 

Nope c'est un rangpur du coup je pense.@Panspermie C'est pas un citron yuzu ?![]()

Ah vui, je viens de voir qu'il y avait eu un croisé de réponseNope c'est un rangpur du coup je pense.![]()

(Et j'ai arrêter de discuter, je fais ma bouffe en avance et je mange pas comme eux point barre).
Il y en avait à la viande mais aussi 2 véganes : la classique (tomate, basilic, ail? ) et l'autre avec des champignons (j'ai pris celle au champignons), ça s'appelait : "la marinara". Et je viens de trouver ça sur un forum de Pizzaiolos : 

: une interne d'un autre service de cardio de l'hôpital est venue me demander quand est-ce que je serai de garde pour vérifier si ce serait en même temps qu'elle, parce que "ce serait sympa !" ; elle connaissait mon prénom alors qu'on ne s'était jamais vues, et sinon tout ce qu'elle savait de moi, c'est que je suis celle qui a fait cette galette des rois. Voilà. Cette galette a fait de moi l'externe la plus famous de tous les services de cardio de l'hôpital
Donc : pour vous faire aimer, faites des galettes de frangipane végane aux gens, c'est inratable et vous deviendrez une star
(et tout le monde saura que vous être végane, sans pouvoir vous critiquer
)