Je me faisais un chili végé, j'avais du piment plein les doigts, et puis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai testé cette recette de houmous au chocolat (poke @Panspermie ). C'est une hérésie mais c'est bon![]()

en tout cas ça vaut le coup d'essayer (éventuellement en diminuant les doses si tu as peur). Pour le "trop chocolaté" rapporté par @Panspermie c'est probablement parce que j'ai pas rajouté de sucre (et puis j'ai divisé les doses et converti en grammes donc ça devient vite approximatif
). J'ai aussi mis un peu d'eau comme le conseillait la recette en cas de pâte trop compacte, par contre je n'ai rien mis de ce qui était indiqué comme facultatif.
)
!
(pour ma part, j'ai beaucoup plus de choix en magasin bio (La Vie Claire) et elles sont moins chères aussi !)
!
)
on dirait le goût du Cheez Whiz de ce que je m'en rappelle. Par contre je m'étouffe avec la poudre je dois apprendre à bien étaler et mesurer.
! (bon moi après je n'ai jamais aimé le goût du lait de vache aussi (seulement dans les aliments préparés, tout seul beurk), j'aimais que le goût de la crème fraîche, et l'odeur du lait quand tu le faisais chauffer à la casserole !)

, mais j'étais enfant) et c'était très différent, très gras, sucré et chaud (le fait d'y penser maintenant ça me dégoûte
).
)
Mais tu peux utiliser de la crème de soja à la place. Pour la levure maltée, tout le monde ici sera d'accord pour te dire que c'est la vie
Et si tu mélanges le tofu soyeux avec de la levure maltée/moutarde/autre, il faut mixer le tout pour avoir une bonne texture !