@Professeur Mc Gonagall : Oui c'est clair, il y a certain.e.s véganes qui sont vraiment TRES chiant.e.s à pourrir tout le monde, mais celleux ci se trouvent que sur le net déjà (perso je n'ai jamais vu ces véganes "extrêmistes" comme on le dit, en vrai), et surtout contrairement aux personnes vg, les omni.e.s ne sont pas emmerdé.e.s au quotidien sur leur alimentation, alors que pour certain.e.s d'entre nous, on se prend des remarques (parfois vraiment MÉCHANTES et gratuites) vraiment tous les jours, et on peut même pas manger correctement et copieusement dehors
Du coup pour ce deuxième point, je n'accepte pas qu'une personne omnie se dise être culpabilisée sur son alimentation, c'est… Chipoter je trouve
Et surtout, de là à aller créer un groupe anti-VG, c'est de la connerie pure. C'est comme si moi je créais une page anti carnistes, en plus d'être juste complètement con comme idée, c'est contre productif…
Du coup pour ce deuxième point, je n'accepte pas qu'une personne omnie se dise être culpabilisée sur son alimentation, c'est… Chipoter je trouve
Et surtout, de là à aller créer un groupe anti-VG, c'est de la connerie pure. C'est comme si moi je créais une page anti carnistes, en plus d'être juste complètement con comme idée, c'est contre productif…