ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai envie de commander Bébé veggie. J'en entends que du bien, ça me permettrait de me documenter et d'anticiper. Je trouve ça super intéressant de voir vos retours "réels" sur vos enfants, leurs repas etc.

La dernière fois que j'ai évoqué le sujet avec mon futur mari nous n'étions pas d'accord. Mais depuis il mange végétalien à la maison (à l'exception du fameux parmesan)(d'ailleurs j'ai fait celui à base d'amandes - j'étais jusqu'alors fidèle aux noix de cajou- et je préfère, il a plus de goût :jv:) je pense qu'il y a espoir. De toute façon, à moins que je n'arrive pas à donner le sein à bébé, la question ne va pas se poser tout de suite. :shifty:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heather. : C'est super bien que le serveur y ait pensé ! Mais en effet, c'est étrange quand même de le préciser nulle part :hesite: (puis comme tu dis, quand y'a du monde, c'est chaud pour le serveur de penser à le préciser aux gentes !)

D'ailleurs c'est burgers à la maison ce soir :cretin: ! Je pense que je vais faire ça avec salades, tomates, fromage patate qui reste, sauce américaine végane, steak végétal de Soy, échalotes et tranches d'aubergine grillées !
Avec mousse au chocolat pois chiches au dessert :supermad: (j'ai dû mettre un peu trop de blancs en neige du coup elles sont légèrement liquides, mais elles sont très bonnes, c'est pas grave !)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Sauriez-vous où je peux trouver des bonbons véganes qui ne coûtent pas un bras? A la maison on (enfin, mon cher et tendre :cretin:) tourne avec des flexi fizz mais j'aimerai deux ou trois autres sortes. Je cherche des idées pour un candy bar. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Le Lustre Connu Je crois que le problème des tic tac c'est qu'il y a de la poudre de lait dans ceux qui sont aromatisé à autre chose qu'à la menthe, les dragibus les classique d'haribo en fait c'est juste des boules de sucres en gros :rire:, mais pas de gélatine ni de poudre de lait ni de miel.
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Mais il n'y a pas de la cire d'abeille dans les Mentos ? :hesite: J'ai regardé les ingrédients de ceux à la pomme il y a quelques temps et ce n'était pas vegan (la déception :tears:)
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Jean Michel Incognito Effectivement, il y a de la cire de carnauba ET de la cire d'abeille (c'est vraiment idiot de mettre les deux...). C'est vraiment dommage parce que, pour le coup, le colorant rouge provient de la betterave (et non de la cochenille) pour ceux aux fruits.
 
  • Big up !
Réactions : Perlea. et Lolah
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
Est-ce que vous auriez des recettes pour des en-cas salés qui se gardent longtemps dans un tiroir de bureau? En ce moment je grignotte des noix / fruits secs, mais j'aime bien les crackers et galettes de riz. J'aimerai bien tenter de les faire moi meme !

Sinon, la prochaine personne qui me demande si j'ai pas peur de la carence en fer, je réponds:
"Je suce des clous tous les soirs, niveau fer je suis au taquet!" :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes