ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
C'était le mois des découvertes !
Je suis partie en vacances une semaine avec mes parents et ma maman m'avait acheté quelques produits vgr/vgl pour cuisiner facilement sur place et j'ai découvert des trucs trop chouettes !
J'avais l'habitude de manger des steaks/sticks/boulettes de légumes/céréales chez moi mais je ne trouvais pas grand chose d'autre dans mes magasins... Et là elle m'avait pris plein de palets de lupin à plein de gout <3 et des galettes de polenta chèvre/poireaux et c'était trop biiiiien <3
J'en veux tout le temps maintenant :gonk:
 
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
@copaulette J'ai une machine à glace qui fait de la glace avec un peu près tous les fruits (juste besoin de les congeler en morceau et de les mettre dans la machine) yonana je crois que c'est ou un truc comme ça. Ca coute seulement 30 euros je crois. Mais pour le glaces "gourmande" (chocolat, caramel etc), on est obligé de mettre la banane :/ (pour ça que je l'utilise pas souvent d'ailleurs: j'aime pas la banane et quand je mange de la glace, je veux du gourmand...)
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Merci beaucoup à toutes, vous me rassurez ! :jv:

Je reste réaliste, je ne serai probablement pas capable de me passer complètement de viande ou de poisson rapidement. Mon objectif de base est le flexitarisme, avec autant de jours végétariens que possible. Je trouve que c'est déjà énorme pour la grosse mangeuse de viande et de poisson que je suis !

J'ai un Pinterest que j'alimente très souvent, je pense que je vais créer des boards "végan et végétarien" et hop, ça me donnera des idées pour mes repas :supermad:

La semaine dernière, j'ai fait des muffins salés VG polenta/olives/tomates séchées, et bah c'est pas pour me vanter mais ils étaient trooop bons :nod: J'ai tendance à adorer manger plein de petites choses différentes dans mon assiette
:bave:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Ini-Io Non, ce n'est pas exact... c'est en train de changer ! Si ce n'est pas vendu en points physiques, les tests ne sont pas obligatoires. Et selon les ingrédients (tu trouveras la liste ici), ça dépend (parfois les tests ne sont plus obligatoires, même si ce n'est pas la majorité). J'essaie de me tenir informée au maximum pour ne pas dire de bêtises à ce sujet quand on me pose des questions ici et je sais que la question de la Chine est assez complexe.

Mais bon, clairement, les marques qui ont une vraie éthique ne vont pas s'implanter en Chine normalement. Lavera avait tenté l'expérience et ils se sont retirés finalement. Alors que Weleda...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes