Bonjour tous le monde !
(Je m'excuse pas avance, je sais que je pose des questions et que je disparais, parfois sans répondre. J'essaie de m'impliquer davantage à partir de maintenant).
J'ai adopté un régime végétalien. Ca c'est fait sur deux ans, en éliminant tres progressivement la viande de ma cuisine. Pareil pour les œufs, le lait.
Mais depuis deux mois j'ai un mode de vie plus stable qui me permet d'adopter ce mode de vie à mon travail (en mangeant des plats apportés), et je vie en Angleterre donc c'est vraiment différent quand on va au resto, il y a toujours une alternative vegetaRienne.
Voilà pour le décors.
Maintenant passons aux choses sérieuses :
J'avoue que Ca s'ajoute à une espèce d'angoisse diffuse en ce moment, en fait j'avais pas prévu que j'arriverais à ce résultat la.
Meme si ça allait pas forcément de paire avec mes idéaux il y a deux mois je mangeais encore de la viande une fois par semaine en occasion"sociale" et dans ma famille.
Donc les repas sont plutot équilibré, en deux ans j'ai reconstruis mon équilibre alimentaire lentement mais surement. Mais le cap de la B12 j'arrive pas a le passer par exemple, la c'est le moment d'en prendre mais j'ai du mal...
Et cette aérophagie j'ai l'impression que ce sont mes intestins qui me lancent un avertissement, que quelque chose ne va pas.
Pour être honnête j'ai toujours été maigre et donc je n'ai jamais surveillé mon alimentation, il y a deux ans c'était Mcdo deux fois par semaines...
Haha j'ai un peu honte pour la crise de stress, avant je fumais un paquet par jour ca l'angoissant pas plus que Ca. Alors que la...
Merci par avance et bonne soiree !