@Shinigamylle Oh oui j'aimerais bien voir à quoi ressemble ta méduse !
j'essaierai de prendre la mienne en photo mais ce ne sera que dans plusieurs semaines. Peut-être qu'elle sera plus facile à photographier d'ici là, parce que pour l'instant c'est mission impossible (surtout dans son pot plein de faces : entre les reflets il m'a fallu un moment pour voir la deuxième masse
).
La suite du lait d'avoine : c'est drôle, en cuisant j'espérais faire s'évaporer un peu d'eau mais au final ça a formé des petits tas gluants dans le fond de la casserole. Je m'attendais à ce que ce soit dégoûtant comme la peau qui se forme quand on cuit du lait de vache, mais en fait ça fait une super bouillie !
par contre le lait ... mouais bof mouais. Je reverrai mes dosages au prochain essai.

La suite du lait d'avoine : c'est drôle, en cuisant j'espérais faire s'évaporer un peu d'eau mais au final ça a formé des petits tas gluants dans le fond de la casserole. Je m'attendais à ce que ce soit dégoûtant comme la peau qui se forme quand on cuit du lait de vache, mais en fait ça fait une super bouillie !