@Shinigamylle Oh oui j'aimerais bien voir à quoi ressemble ta méduse !
j'essaierai de prendre la mienne en photo mais ce ne sera que dans plusieurs semaines. Peut-être qu'elle sera plus facile à photographier d'ici là, parce que pour l'instant c'est mission impossible (surtout dans son pot plein de faces : entre les reflets il m'a fallu un moment pour voir la deuxième masse
).
La suite du lait d'avoine : c'est drôle, en cuisant j'espérais faire s'évaporer un peu d'eau mais au final ça a formé des petits tas gluants dans le fond de la casserole. Je m'attendais à ce que ce soit dégoûtant comme la peau qui se forme quand on cuit du lait de vache, mais en fait ça fait une super bouillie !
par contre le lait ... mouais bof mouais. Je reverrai mes dosages au prochain essai.
j'essaierai de prendre la mienne en photo mais ce ne sera que dans plusieurs semaines. Peut-être qu'elle sera plus facile à photographier d'ici là, parce que pour l'instant c'est mission impossible (surtout dans son pot plein de faces : entre les reflets il m'a fallu un moment pour voir la deuxième masse
). La suite du lait d'avoine : c'est drôle, en cuisant j'espérais faire s'évaporer un peu d'eau mais au final ça a formé des petits tas gluants dans le fond de la casserole. Je m'attendais à ce que ce soit dégoûtant comme la peau qui se forme quand on cuit du lait de vache, mais en fait ça fait une super bouillie !
par contre le lait ... mouais bof mouais. Je reverrai mes dosages au prochain essai.

soit ils sont pas de saison, soit congelés, soit trop mûrs... mention spéciale au melon il y a 2 mois: "origine france (guadeloupe)"
et aux fraises en février "c'est de saison!" 

)

) et c'est pas mal, même si ça manque un peu de croquant à mon goût :

) mon copain a pu se régaler alors que seule, je sais pas ce que j'en aurais fait