@Andy_ : Oh ça c'est une chouette surprise
!
Ah et pour le manioc, quand je le fais, je le fais bouillir d'abord pour le cuire (15 ou 20min après ébullition, ça dépend de s'il est dur ou pas, mais tu piques avec un couteau pour voir, comme une pomme de terre faut que ça soit tout tendre ! D'ailleurs ma mère adore mettre des tranches d'oignon dans l'eau pour parfumer !), et ensuite j'en fais des frites, c'est vraiment un DELICE
!!!
Sinon pareil que l'igname et le taro, tu peux l'écrabouiller en purée et en faire des croquettes avec des herbasses et des épices de ton choix et les cuire au four ou frire, c'est trop bon
!
@VivianeLab : D'ailleurs je la préfère même froide cette quiche
! Et non c'est pas parce que je suis feignasse 
J'ai jamais regoûté de lait depuis, mais je suis certaine que je serai complètement malade si j'en mangeais, déjà que c'était pas top avant alors là, je dois être devenue totalement intolérante... (et tant mieux, comme ça quand je "mens" pour dire "pas de mozzarella sur ma pizza car je suis allergique", ba en fait je mens pas
)
@catatonia : Si jamais, tu peux tester le hachis parmentier avec champignons, carottes et navets au vin rouge du blog d' @Andy_ , il est vraiment délicieux
! Sinon prend tout simplement un steak végétal que tu émiettes, ça marche super bien
!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pareil que l'igname et le taro, tu peux l'écrabouiller en purée et en faire des croquettes avec des herbasses et des épices de ton choix et les cuire au four ou frire, c'est trop bon

@VivianeLab : D'ailleurs je la préfère même froide cette quiche

J'ai jamais regoûté de lait depuis, mais je suis certaine que je serai complètement malade si j'en mangeais, déjà que c'était pas top avant alors là, je dois être devenue totalement intolérante... (et tant mieux, comme ça quand je "mens" pour dire "pas de mozzarella sur ma pizza car je suis allergique", ba en fait je mens pas

@catatonia : Si jamais, tu peux tester le hachis parmentier avec champignons, carottes et navets au vin rouge du blog d' @Andy_ , il est vraiment délicieux