Je suis super contente : M. Kettricken m'a dit hier qu'il se demandait s'il n'allait pas devenir végé !

Bon déjà pour le moment, il faisait à manger végé une fois sur deux pour moi, mais par exemple le we, à midi, on ne mange pas toujours la même chose et lui se fait alors souvent un steack.
Je suis certaine que c'est l'annonce de Boulet (le dessinateur bédé) qu'il admire beaucoup qui l'a fait réfléchir

Bon il l'a dit du bout des lèvres et n'est pas encore sûr mais l'idée fait son chemin
Sinon de mon côté, mes tentatives pour me passer du fromage rapé ne sont pas très concluentes. J'ai essayé deux marques de levure de bière en paillettées mais même si c'est pas mauvais, je trouve que ça a surtout un goût salé. Et le côté "coulant " du fromage me manque vraiment.
J'ai du jeter mes deux boites de levures (à cause de putain de mites alimentaires !!) donc je vais en racheter : des marques conseillées ?
Ah et j'ai acheté de la mozza sans lactose, toute contente de ma découverte, et ça n'est qu'en la mettant au frigo que j'ai réalisé que "sans lactose" ne voulait pas du tout dire "sans lait animal"

Ca m'apprendra à lire les étiquettes