@Mels : Moi aussi tiens, c'est toujours mon correcteur qui me rappelle combien de b je dois mettre

!
Ah et je compatis, autant j'adore manger le chou mais je trouve que ça pue le prout quand même

!
Oh d'ailleurs, ce matin quand j'ai annoncé à mon chéri que Boulet était végétarien depuis 4 ans, il a dit "La viande végétale c'est la force", j'ai trouvé ça trop drôle

!
@april ludgate : J'ai lu "Bonjour je suis Boulet"

! Vu qu'on en parlait juste avant haha

T'inquiète ça arrive ce genre de maladresse, j'avais acheté une connerie y'a peu aussi et j'ai pas fait gaffe malgré avoir lu les ingrédients… Ça m'est arrivé deux fois ça (des cookies du Moulin du Pivert car je croyais que tous les gâteaux de cette marque étaient végétaliens alors que pas du tout, seulement certains, et l'autre truc donc je parlais que j'ai oublié ce que c'était du coup)

Et d'ailleurs, ça a failli m'arriver trois fois en fait, y'a peu j'ai trouvé un simili saucisse au supermarché qui avait l'air super bon, j'ai regardé les ingrédients, ok, je le prends, et c'est une fois en caisse, mon chéri prend le truc "Oh tiens c'est quoi ça ? Oh des saucisses pour toi ! Hé mais… Y'a de l'oeuf ! Je croyais que tu n'en mangeais pas

?!"… Ah ba oui effectivement, j'avais juste pas vu

Du coup je suis retournée le mettre en rayon.
Je suis trop contente sinon, mes yaourts de soja maison deviennent de plus en plus "acides" et goûteux du coup, c'est trop bon de les manger avec des flocons d'avoine et un peu de sucre