@NorthmanAddict OUIII J'adore ces petits biscuits. Ma collègue en rapporte au boulo quand elle revient de chez ses parents en Corse. Mais la révélation d'@Alpha vient d'illuminer ma journée ! Tu les trouves dans quel rayon ?
, en tout cas c'est une chouette je pense)
Je comprends que ça soit bon pour l'audience toussa d'avoir un mec assez connu qui y participe, mais j'suis certaine qu'il y a plein de véganes qui savent faire de la pâtisserie qu'auraient pu participer et donner une vraie bonne image de la cuisine végane. 
Bon ben j'ai essayé et ma foi c'était fort bonJe met toute l'orange dans le blender, c'était super bon. Niveau proportion j'ai fait 3 oranges une banane et une carotte et c'était bon!

Je me suis dit exactement la même chose, les prix sont oufs@hysteriiia C'est pas du tout contre toi hein, merci pour l'infomais je suis étonnée de cette vente privée, je les trouve les prix super élevés ! 4 euros le litre de lait, 32 euros le kilo d'amandes, 3 euros la tablette de chocolat ou le paté végétal c'est aussi voire plus cher qu'en magasin bio
sachant qu'il faut en plus rajouter les frais de port je ne trouve franchement pas ça avantageux du tout
. Ça me surprend par rapport aux promotions de d'habitude qui sont beaucoup plus intéressantes !
Ca coûte plus cher qu'en magasin bio et c'est censé être à prix réduit... J'avais déjà remarqué de bonneterre c'est super cher, mais c'est hallucinant en fait de voir que même en "soldes", ça reste plus cher qu'ailleurs 
) ... et je crois bien qu'il est encore plus délicieux que le tofu fumé tout court !
Et oui même froid, tu peux le grignoter comme ça. 

, je comprend pas cette réflexion, en quoi c'est des goûts dont on a pas l'habitude ? Surtout des fruits et du chocolat quoi olalala tellement différent
.

! 
(faut que j'en fasse un avec des pépites de chocolat d'ailleurs !)@Panspermie bah disons qu'il n'y a vraiment que des bonnes choses dedans donc ça m'étonne pas tant que ça
On a commencé par les Amicat sur Boutique Vegan mais on est passé aux Benevo (toujours sur le même site) depuis 8 mois, il y avait eu une rupture de stock et on s'est rendu compte que les chats préféraient celles làEt ça nous arrange parce qu'elles sont carrément moins chères alors qu'elles contiennent plus ou moins la même chose
![]()
"

" peu importe ce que je mange