@Professeur Mc Gonagall Les régimes sans lactose+sans gluten seraient apparemment favorable en cas de fibromyalgie (ma maman en est atteinte et elle se sent mieux sans lactose/gluten) en revanche sur la viande je ne sais pas car ma maman n'est plus végétarienne , si problème de digestion il y a faut essayer je dirais. On en parlait ce matin, le végétarisme/végétalisme ça ne donne pas forcément des effets de fifou, on a pas d'un coup une super santé .
Ha oui par contre ma maman mange pas de boeuf, juste du poisson (mais elle devrait peut être arrêter ?), du poulet genre 2-3/ semaines, elle mange aussi que des légumes et fruits bio ou du jardin, elle ne mange jamais de truc tout fait et ne prend pas de médicaments hors antibio si vraiment c'est nécessaire.
Ha oui par contre ma maman mange pas de boeuf, juste du poisson (mais elle devrait peut être arrêter ?), du poulet genre 2-3/ semaines, elle mange aussi que des légumes et fruits bio ou du jardin, elle ne mange jamais de truc tout fait et ne prend pas de médicaments hors antibio si vraiment c'est nécessaire.
Dernière édition :