@Jinko : Ba là du coup, je viens de me faire un chocolat chaud avec (donc de rechauffer le lait) et ça n'a pas épaissit du tout ! Par contre non j'ai jamais essayé avec juste épeautre, j'ai peur que ce soit pas très onctueux car les flocons d'épeautre ne font pas de crème contrairement à ceux d'avoine ! Mais faudrait que j'essaie oui !
@Herzeka : Tiens, ça me rappelle que quand je suis allée en maternelle pour la première fois, ba je venais de voir le film Didier (avec le labrador transformé en humain), et du coup j'avais trouvé ça marrant et je m'amusais à me gratter l'oreille avec le pied (oui j'étais souple
)… Et ben la maîtresse a demandé à rencontrer mes parents pour leur dire qu'il fallait que j'aille voir un psy parce que là ça n'allait vraiment pas du tout.
Euh, meuf, j'étais une ENFANT, je JOUAIS
Et bref, cette histoire sort tout le temps et on se moque de moi, c'est juste ridicule
Alors qu'on pourrait moquer le fait que je feule comme un chat quand je suis contrariée malgré que je sois une ADULTE, mais non, on préfère moquer des conneries de quand j'étais une minuscule gamine qui ne s'en souvient même plus
@Biscottine : Charmant
@Péppin de pomme : N'hésite pas à mettre de la fécule de maïs dans ta crème pour qu'elle épaississe la prochaine fois !
En tout cas je te comprends, autant j'adore le lait d'avoine, mais la crème d'avoine j'aime pas du tout, je préfère crème de soja, riz, épeautre et amande !