Hier, j'ai grave géré mon apéro dinatoire (en toute humilité, oui oui).
Au menu :
Mes convives () ont été hyper ravis. Tous omnivores, ils ont été bluffés par les rillettes. Et les tartelettes. Je suis claquée de toute cette cuisine mais très satisfaite. On remet le couvert dimanche prochain. Pfiou.
Au menu :
- Rillettes aux deux haricots de "Vegan" (je n'avais pas trouvé de miso d'orge donc j'ai fait sans.. et c'était bien bon. Le pot est parti en trois minutes. ). A déguster avec des cornichons, top !
- Tartelettes de légumes arc-en-ciel : top ! Mes courgettes manquaient de goût (mais elles étaient locales, ceci explique cela ). Recette de "Healthy vegan"
- Velouté carottes - coco - gingembre : top top top. On ne sent pas la carotte mais ça donne une belle couleur. Recette de "Healthy vegan"
- Cake à la courge(tte) : recette de Healthy Vegan. Bof, manque de goût. Je vais re-goûter parce qu'il était encore tiède donc pas forcément parfait pour les papilles.
- Cheesecake à la fraise, recette de La Fée Stéphanie. Très très bon. J'ai juste rencontré un problème avec le biscuit qui s'est transformé en sable une fois les parts coupées. J'i juste ce problème à régler mais ça devrait l'faire.
Mes convives () ont été hyper ravis. Tous omnivores, ils ont été bluffés par les rillettes. Et les tartelettes. Je suis claquée de toute cette cuisine mais très satisfaite. On remet le couvert dimanche prochain. Pfiou.