Surtout que y'a au moins un produit au fromage dedans...c'est pas végétal le fromage, Herta. 

, je sais pas je me dis par exemple que si une personne voit ce genre de produit à côté des produits de base d'herta elle aura peut être envie de tester
, et si des gens qui ne sont pas végé à cause du fait qu'il faut quand même savoir un peu cuisiner et équilibrer ses repas ou parce qu'ils n'ont pas envie de renoncer à la junk food, choisissent un produit végé, ça fait toujours moins d'animaux vendus -> moins de demande -> moins d'animaux tués, non ?
En même temps... ça fait un peu "si tu veux on a des truc végé, mais on a aussi des lardons hein, whatever, aucune différence, tu choise
". Puis bah ce sont des produits transformés quoi
, pas mon kiffe, même si c'est pratique les jours de flemme.
et iels seront obligé de tout végétaliser
.
aucun rapport entre les deux 
j'ai trouvé ça horrible. Tous entassés les uns sur les autres, en plein cagnard, et le routier était pas la (c'était probablement ses 6 heures de pause règlementaires) j'en ai ras le bol de vivre au milieu de ça, franchement...
pour me donner de l'inspiration; Je l'ai eu entre les mains il y a peu, il a l'air très cool, d'autant que les recettes demandent 2-3 ingrédients à chaque fois, pour le reste c'es des choses qu'on a généralement dans ses placards, j'ai trop hâte de l'avoir 

.
. Les recettes de brioche avec le tang zhong ou bien celles de la fée Stéphanie sont bien meilleures !
. La dernière fois que je l'ai fait j'ai rajouté des éclats de noix de pécan sur le dessus c'était délicieux
.
) et je me dis que peut être ça va les amener à réfléchir de voir que les alternatives sont à portée de main ! Peut être même qu'ils en achèteront pour moi et par la suite pour eux
. Bref le gros point positif que je vois c'est que ça se démocratise et qu'en un an il y a vraiment des évolutions dans la grande distribution
.

je suis en retard comme d'hab), je ne sais plus qui a parlé des scandales alimentaires mais c'est vrai qu'en achetant des produits "végétaux" d'une marque de ce type j'aurais peur qu'il y ait des trucs louches non-déclarés dedans (l'équivalent de la viande de cheval dans les lasagnes Findus) 
(D'ailleurs, ça arrive que je ne sois pas trop sûre des ingrédients des pâtes à tarte (avec les mono- et diglycérides d'acides gras par exemple), mais là la composition de leur pâte brisée "Tarte en or" est nickel : Farine de blé, huiles végétales (palme, colza, tournesol), eau, jus de citron concentré, alcool, sel, fruits et légumes concentrés (carotte, pomme, citron).)