ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

26 Mars 2016
222
597
144
36
@Whats, tu me rassures pour les croquettes de lentilles de Vegan ! Je m'étais demandée ce que j'avais raté pour que ce soit raté à ce point :facepalm:

A propos d'Herta, je suis mitigée aussi. Si ça peut faire diminuer la consommation de viande des Français et rendre le végétal moins hors-norme, c'est positif mais je trouve ça tellement hypocrite...

• Big up !
Réactions : Nil, MilanKey et Whats
17 Novembre 2014
146
772
764
Lyon
@copaulette Verdict des "vegetarian vanilla mallows" : hé bien c'est une bonne surprise parce qu'il sont vraiment très bons. MAIS, mais, mais... Les chamallows Haribo <3 Je ne retrouve pas le goût caractéristique (j'espère que c'est pas la gélatine :sweatdrop:) des chamallows Haribo qui font chavirer mon cœur (oui, tout ça pour des bonbons :rire:)
(ça ne m'a pas empêché de vider le paquet quand même :red:)

@Juda Bricot WHAAAAAAT ?!? Je suis vraiment choquée :oo:
En fait non, je suis plutôt énervée (contre ta gynéco, pas contre toi hein :fleur:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MilanKey j'allais proposer des frites aussi :taquin:
ça me fait penser que j'ai toujours mes nuggets vg dans mon frigo et que je n'arrive toujours pas à me décider à les manger.
Ils ressemblent vraiment à des nuggets de viande, qui m'ont toujours écœurés et dégoutés, encore plus le jour où j'ai appris la manière dont ils sont fabriqués :tears:

Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Ah oui ton post @ca_rou_selle me fait penser que maintenant je mange systématiquement mes nuggets avec un ketchup dans lequel je mets un peu de curry en poudre :bave: J'avais fait ça pour mes frites de patate douce (Picard, elles sont nouvelles et délicieuses :puppyeyes:), pour me rappeler Berlin où j'avais mangé ce sublime combo cet été, mais je le refais systématiquement depuis parce que c'est trop bon :dowant: Le curry que j'y mets est jamaïcain, pas indien, je sais pas si ça change grand-chose vu la micro-quantité, mais en tout cas c'est super fidèle à la sauce au curry de là-bas :nod:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Solal Je tends le plus possible à être vgl mais c'est loin d'être parfait encore :nod: Cependant je fais mes purées au lait d'avoine (le seul que j'achète ^^) Et je retiens le lait de coco, @Biscottine , le lait de coco ceylavi :jv:

@Pouplette Je l'ai déjà dit mais je le répète : en cas de nécessité, je parcourais en volant les 8 minutes à pieds qui nous séparent pour te délester de tes nuggets & te sauver. Oui, je sais, c'est un sacrifie. Mais, non ne me remercie pas, non, vraiment, je le fais par amour & charité pure.
:lunette:

@ca_rou_selle je vois que nous partageons la même philosophie :lunette:
''Bim un légume'' :yawn:

@Heather. J'ose jamais faire ça en fait, j'ai toujours peur que ce soit dégueu alors que quand les gens le font je trouve ça super bon :yawn:

EDIT : je précise que j'ai édité parce que quand j'ai écrit ''je tends le plus possible à être vg'', je voulais dire ''VGL'' hein, je suis vg depuis le 2 janvier. Je voulais le préciser ocazou :lunette:

Dernière édition :
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Nouvelle question pour la débutante que je suis : j'adore le chocolat en poudre dans mon lait le matin et j'ai l'habitude de prendre le "c'est chocolat" de Nestlé... Sauf que du coup avec vos derniers messages je suis perdue :sad: Vous me conseillez quoi comme marque de choco en poudre ni trop sucrée ni trop amère, si possible bio? :)

• Big up !
Réactions : Nil et MilanKey
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Mels @Péppin de pomme Moi je prends le Poulain Grand Arôme j'saisplusquoi, qui est vgl il me semble (parce que j'avais regardé la compo quand je l'ai acheté vu que je l'ai acheté y'a un mois ou deux donc après la transition).
J'ai le doute, je vais vérifier ... Il est VGL :paillettes:
Du coup, @Vagabonde tu as le choix entre le Nesquick & le Poulain Grand Arôme pour le moment, jusqu'à ce que d'autres voix s'imposent :lunette:

(Péppin de pomme, pourquoi tu m'infliges un pseudo qui transgresse la règle fondamentale du ''le e ne prend jamais d'accent devant une consonne double :vieux:'' ? J'ai toujours du mal à écrire ton pseudo :yawn:)

@Heather. Merci pour les précisions, je teste ça ce weekend :jv:

Et le post de @Andy_ m'ayant fait douter je suis retournée voir mon paquet : le Poulain Grand Arôme ne contient pas de vitamine D :thé:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Demain, avec ma mère, on tente les crêpes au lait de soja ! :supermad: (j'espère que ça ne va pas trop changer le goût, sinon mon père va très vite sauter sur l'occasion pour critiquer :erf:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes