@Whats, tu me rassures pour les croquettes de lentilles de Vegan ! Je m'étais demandée ce que j'avais raté pour que ce soit raté à ce point 
A propos d'Herta, je suis mitigée aussi. Si ça peut faire diminuer la consommation de viande des Français et rendre le végétal moins hors-norme, c'est positif mais je trouve ça tellement hypocrite...

A propos d'Herta, je suis mitigée aussi. Si ça peut faire diminuer la consommation de viande des Français et rendre le végétal moins hors-norme, c'est positif mais je trouve ça tellement hypocrite...
Je ne retrouve pas le goût caractéristique (j'espère que c'est pas la gélatine
) des chamallows Haribo qui font chavirer mon cœur (oui, tout ça pour des bonbons
)
)
)

Et aussi avec du ketchup (bim un légume!)
J'avais fait ça pour mes frites de patate douce (Picard, elles sont nouvelles et délicieuses
), pour me rappeler Berlin où j'avais mangé ce sublime combo cet été, mais je le refais systématiquement depuis parce que c'est trop bon
Le curry que j'y mets est jamaïcain, pas indien, je sais pas si ça change grand-chose vu la micro-quantité, mais en tout cas c'est super fidèle à la sauce au curry de là-bas 

ça cuit à quelle température à peu près s'il te plait Heather. ?
Vous me conseillez quoi comme marque de choco en poudre ni trop sucrée ni trop amère, si possible bio? 
).
(J'avais posé la question pour des céréales et c'est 
'' ? J'ai toujours du mal à écrire ton pseudo 
(j'espère que ça ne va pas trop changer le goût, sinon mon père va très vite sauter sur l'occasion pour critiquer