@marion-perso : OMG elles ont l’air trop délicieuses ses galettes

! En plus à les voir les cuire, elles ont l’air de bien se tenir

! Je me demande si je peux pas faire ça avec genre des choux de Chine (les épinards frais c’est la merde à trouver ici), enfin, pour le goût quoi, c'est pas du tout la même chose

Quel dommage que je n'ai plus d'oseille dans mon jardin, ça aurait été parfait pour substituer
@Andy_ : Avec la gomme de guar tu peux gélifier des liquides à froid aussi (je crois)

! (mais faire quoi précisément, j’en sais rien

!)
@Juda Bricot : Surtout, en fait, si tu ("tu" général, pas toi en particulier

) as tendance à faire de l’anémie, c’est souvent pathologique et la viande rouge n’y fait absolument rien. D'ailleurs ici y'a pas mal de gentes qui faisaient de l'anémie en mangeant de la viande rouge autrefois (voire à faire carrément des cures de supplémentation), le taux n'augmentait pas, et maintenant qu'iels sont vg, ba ça na rien changé, ou ça s'est un peu amélioré, iels sont toujours un peu au dessous du taux recommandé en fer mais rien d'alarmant

En tout cas, n'hésite pas à manger de la vitamine C avec les légumineuses et légume, genre du citron, ça aide à assimiler le fer !
@Anera : Pas d’inquiétude ça change absolument pas le goût, j’ai fais le test sur ma petite soeur (qui est vraiment chiante quand les goûts changent de ses habitudes, elle dit pas "C'est différent" elle dit "C'est pas bon"

) et elle avait dit que c’était pareil

!
@MilanKey : Team Poulain aussi

! Je trouve qu'il est plus savoureux (il a un bon goût de cacao quoi) et moins sucré comme tu dis ! Le seul truc qui ne soit pas très précis dans sa compo c'est "arôme", mais je pense vraiment pas que ce soit un produit animal donc pas de panique

(puis bon, je pars du principe que je peux pas me battre contre un ingrédient non précisé et donc que je ne peux pas savoir ce que c'est... C'est un peu comme quand je sors et que je bois de l'alcool, là je me contrefiche de penser à la filtration à l'ichtyocolle ou pas, je bois jamais donc bon euh, faut pas déconner non plus, et je pourrai jamais savoir que c'est pas indiqué sur les ingrédients).
Gnnnnn j'ai envie d'un chocolat chaud au lait d'avoine là maintenant tout de suite
@Ini-Io : Oh la vache, à ce point

!!! Ca te fait réagir ainsi habituellement quand il y a des “traces possibles de lait” indiqué dans les ingrédients ou pas

Si tu es hautement allergique, tu dois sûrement réagir aux simples traces des ateliers qui traitent les mêmes produits ? J'espère que ça va mieux en tout cas

EDIT : Ah ba voilà
@Denderah a répondu mieux que moi !