Et vice et versa(et paraboliques)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Et vice et versa(et paraboliques)

).
). Mais on est d'accord sur le fait que si ça lui manque/pose problème quand on vivra ensemble l'an prochain, il achètera sa viande et se la cuisinera tout seul s'il le souhaite 

(du coup ce que je dis c'est d'aucune utilité
), je dirais que c'est plus le fait de faire des recettes à la maison qui m'ont pas mal aidé à passer le cap (j'ai eu des soucis avec la nourriture
), je prends beaucoup de plaisir à cuisiner végétalien/végétarien maintenant
, mais le chorizo je ne suis pas très attirée par les options végé
, mais bon au final même si ça peut m'arriver de découper du chorizo pour mes invité-e-s j'ai aucune envie d'en manger
. Je dirais que le mieux c'est de se dire qu'on ne remplace rien, qu'on change tout et qu'on va de nouvelles horizons culinaires
.
. M. Biscottine est vraiment un viandard, il aime que les trucs à base de viande et avant manger ne serait-ce qu'un repas végétarien par semaine c'était la cata
, ces petites bêtes là faut les avoirs avec le pouvoir de l'estomac, je m'entraîne pas mal à faire des recette végétalienne/végétarienne pour lui, quand je suis sure de moi je lui fait, des fois c'est le bide
, d'autres fois il adore
), les rares fois où il me fait un truc végé j'explose de joie
, maintenant il repaire même les options végé à l'extérieur pour moi
.
).
.
).
(ça fait péter quoi)
!! Le yaourt donne un petit côté onctueux sous la panure, ils sont hyper moelleux à l'intérieur... Moi qui n'aimait pas trop le seitan à la base, bah j'ai changé d'avis je crois
!

J'ai encore jamais acheté de tofu. On trouve ça au monoprix et au super u ? (magasins proches de chez moi) idem pour les saucisses. .@Professeur Mc Gonagall Tu peux faire des brochettes VG avec poivrons/autre légumes/tofu, est-ce que les saucisses végé marcheraient sur le grill ?![]()