@Mels : Celleux qui t'insultent pour ça méritent des baffes
Le maquillage ça devrait être un choix personnel et esthétique aussi bête et injugeable que le fait de mettre des bijoux. J'ai jamais entendu quelqu'un.e insulter une personne "Pouah t'es négligée t'as pas mit de collier ni de bracelet aujourd'hui, franchement tu fais pas d'effort
!"
(bref ça paraît ridicule, ben ça devrait paraître aussi ridicule d'insulter une personne qui ne se maquille pas)
@Quistis Trepe : Oui je parlais aussi de ça d'ailleurs, mais j'ai oublié en parlant de l'exemple de ma petite soeur
! Ça je suis d'accord, pareil, il faut le temps de s'informer dessus. Moi qui avait mille produits de douche et shampooing avant, il a fallu que j'en lise des trucs pour passer à pas de shampooing du tout, savonnage hebdomadaire, déo maison…
Et j'imagine que j'ai beaucoup de chance car j'ai même pas besoin d'huiles végétales pour m'hydrater, ni de produits lavants pour le visage ou autre, j'utilise rien pour ma peau, mais les personnages ayant une "peau à problèmes" ça doit être autre chose
@Heather. : Oh dis donc pas con ton truc
! Effectivement c'est plus pratique vu comme ça, pour les personnes que ça dérange pas de la prendre quotidiennement
! (moi c'est niet parce que ça me rappelle la pilule et ça me saoule
Alors que mon "un le dimanche et un le mercredi" c'est devenu un automatisme j'oublie jamais alors que j'y pense même pas
)
@Biscottine : Je te rejoins pour les fringues et tout, moi heureusement que de base je déteste m'acheter des fringues neuves et que du coup j'adore les friperies et les vides greniers… Mais le neuf estampillé végane outch
Y'a juste du coup mes futures bottes (quand les miennes en cuir seront foutues, mais là elles ont encore de belles années devant elles), là j'investirai dans une paire de qualité végane car je veux les garder longtemps et qu'elles me soient confortables (moi avec mes pieds qui ont trop l'habitude d'être toujours à poil, je peux pas mettre des bottes à la con pas chères sinon j'ai les pieds morts en fin de journée
), mais sinon les fringues, c'est friperie, et cosmétique… Je suis contente d'être totalement minimaliste dessus (produits d'hygiène compris) et de rien mettre d'autre que du mascara 
@dodoindo : Oh c'est bien le fait qu'il ait avoué qu'il peut très bien être carencé aussi ! C'est un bon début
Sinon sur le net tu as beaucoup de site avec des listes de végétaux et leur taux de calcium, d'ailleurs je crois que quelqu'un t'en avait posté une y'a quelques pages mais je me souviens plus 
Pour la slow pour les produits ménagers, c'est moi qui en parlait, et effectivement avec bicarbonate de soude, vinaigre blanc, cristaux de soude, savon noir, savon de Marseille, tu nettoies TOUTE TA BARAQUE, les produits durent longtemps et coûtent pas très cher et c'est trop bien
Avec en complément le percarbonate de sodium en blanchissant pour le linge (une tuerie ce truc), et du sodium coco sulfate si tu veux faire du produit vaisselle solide (je crois que ça coûte 7€ les 500g sur Aroma Zone sachant qu'il te faut 250g pour un bloc + 20g de cristaux de soude et des HE, et ce dit bloc tu peux facilement le garder 6 mois donc franchement, c'est imbattable, surtout avec son efficacité (vaisselle hyper grasse à froid
Jamais je vais tremper ma vaisselle à l'eau chaude tellement il déchire ce truc
)

@Quistis Trepe : Oui je parlais aussi de ça d'ailleurs, mais j'ai oublié en parlant de l'exemple de ma petite soeur

Et j'imagine que j'ai beaucoup de chance car j'ai même pas besoin d'huiles végétales pour m'hydrater, ni de produits lavants pour le visage ou autre, j'utilise rien pour ma peau, mais les personnages ayant une "peau à problèmes" ça doit être autre chose

@Heather. : Oh dis donc pas con ton truc

@Biscottine : Je te rejoins pour les fringues et tout, moi heureusement que de base je déteste m'acheter des fringues neuves et que du coup j'adore les friperies et les vides greniers… Mais le neuf estampillé végane outch

@dodoindo : Oh c'est bien le fait qu'il ait avoué qu'il peut très bien être carencé aussi ! C'est un bon début

Pour la slow pour les produits ménagers, c'est moi qui en parlait, et effectivement avec bicarbonate de soude, vinaigre blanc, cristaux de soude, savon noir, savon de Marseille, tu nettoies TOUTE TA BARAQUE, les produits durent longtemps et coûtent pas très cher et c'est trop bien