@MissIndo : Ah je ne sais pas ! Moi j'avais vu ça sur le blog d'un.e végane qui fait énormément de pâtisseries, et iel précisait bien "confiture d'abricot toute bête du commerce" haha

!
@Jinko : Tu dois confondre avec la couche de gelée sur les pâtisseries ! Là elles parlaient de l'effet "jolie croûte dorée" des brioches et croissants je pense

! (mais du coup grâce à toi j'ai appris pour la pectine, je pensais que c'était de la gélatine aussi le gel de la plupart des pâtisseries et tartes

! Dire que je refusais les fraises que les potes me donnaient de leur tarte en pensant que c'était de la gélatine... Mais c'est vrai que la gélatine c'est pas pareil comme consistance en fait)
@Mels : 15$ pour un litre de produit c'est carrément raisonnable oui

!! Et t'as raison la lavande c'est trop cool, j'adore ça
@Andy_ : Si je dis pas de bêtises, 15$ ça fait environ 12-13€ je crois

!
@Solal : Le tofu soyeux en guise d'appareil t'inquiète c'est assez neutre une fois mélangé tu ne le sens pas (comme pour le fromage de Season Square, ça n'a vraiment pas le goût de tofu alors que c'est quasiment que ça

), ça rendra juste l'appareil un peu plus épais que si tu prends que de la crème végétale

(moi je fais toujours avec de la crème végétale car je trouve ça totalement satisfaisant, et la crème végétale me coûte pas cher contrairement au tofu soyeux... Mais ça c'est mon pays qui est cher

)
@Bulle-sucrée : Omg tes muffins, ils ont l'air si doux et moelleux c'est terrible

!
Tout plein de bisous virtuels, passe de bonnes vacances

!