Bonjour!!

(je passe une fois tous les 36 du mois, mais c'est parce que vous parlez trop, j'arrive pas à vous suivre et à chaque fois j'essaie de rattraper mon retard, mais en vrai je suis là tous les jours, matins et souvent soirs!

)
Je voulais vous remercier pour vos idées de petits déj: cette semaine je me suis fait des croques monsieur à l'avocat (entre 2 et 4 selon la motivation à 5h

) et j'ai eu faim qu'à partir de 11h15/11h30

J'ai aussi fait un matin avec deux hot-dogs avec des saucisses végés (peur de rien la meuf, j'sors la moutarde et la sauce bbq comme ça, tranquille, tout est normal

), mais là c'était trop, j'ai eu du mal à les finir et à 12h30 j'avais toujours pas faim
Hier j'ai enfin testé le fromage à pizza de Season Square parce qu'une collègue a eu la gentillesse de me ramener de la farine de tapioca

(6 mois que j'en cherche 1partout et elle est arrivée à moi au boulot, sans que j'ai à rien faire, pour 1 euro le paquet

).
Verdict: Comment ai-je pu vivre sans jusqu'à présent?
Même mon mari, à qui je ne fais plus goûter mes trucs parce qu'à chaque fois il me répond "bof, j'préfère la version omni", est venu de lui même et à trouvé ça "mouais ça va c'est bon ce truc"
@Swann Smith (je crois que c'est toi qui demandait nos métiers?)
Je suis couturière, en ce moment je bosse dans le médical (si si ça reste dans mon domaine initial, même si c'est assez éloigné de ma formation de base

).
J'ai découvert récemment qu'ils testaient leurs produits sur les animaux, mais en fait, ça ne me pose pas de problème, je pense que ce sera une des limites à mon véganisme, parce que ça sauve des vies et/ou ça l'améliore considérablement après un accident ou une opération.
Donc dans un sens, ça reste en accord avec mes idées (j'me sens plus utile à faire ça qu'à coudre des jupes à 1000 euros par exemple

), d'un autre je passe un peu pour l'originale de la boîte

(même s'ils sont tous hyper bienveillants et que personne m'a jamais fait de réflexions là dessus, en général ils comprennent pas bien le pourquoi du comment ^^')