@Gedauphin : Ce serait trop badass, mais je suis trop nouille pour ça 
@Assam : Cette phrase est super belle
!

@Assam : Cette phrase est super belle
!
!
(faire des super produits maison c'est de l'alchimie
??)
(en vrai c'était super simple).
!)
)
?! Moi je me suis sentie trop trop puissante quand j'ai fais ce produit vaisselle, omg il est tellement efficace et cool
Plus jamais je pourrai m'en passer et retourner à un fichu produit vaisselle liquide du commerce 
Il est génial pour nettoyer l'inox d'ailleurs ça le fait briller de ouf 
C'est tellement simple à faire, efficace, économique, et la planète dit merci)
La seule chose est que je n'ai jamais réussi à les faire briller comme avec un oeuf battu (là j'ai utilisé du lait de riz et du sirop d'agave, mais à part créer une délicieuse et fine croûte sucrée, ça n'a pas vraiment fonctionné), mais ça n'a aucune importance, c'est un tel délice 
)

J'aime pas du tout la confiture
Merci en tout cas, elles sont délicieuses en effet, si bien que j'en ai déjà mangé deux 
Ouais pour le cake vaisselle et le multisurface, j'avoue que je spame l'ecm régulièrement avec tellement je les kiffes ces produits
Mon chéri aussi il arrête pas d'en vanter les mérites partout, et régulièrement quand il lave un truc je l'entends dire dans la cuisine "Punaise il défonce ton produit
!"
(puis en grosse feignasse que je suis à avoir la flemme d'aller allumer le chauffe-eau à gaz pour avoir l'eau chaude, ba là c'est parfait, pas besoin, ça dégraisse à la perfection
)