@Vagabonde : Pas de soucis avec le linalol (c'est d'origine végétale, comme la limonène), ce qui n'est pas végane c'est la lanoline, c'est du sébum de mouton
(moi aussi j'ai confondu la première fois linalol et lanoline, j'ai gueulé quand j'ai vu qu'il y en avait dans mon gel d'aloe vera préféré, enfin je pensais que linalol était le mot anglais pour lanoline mais pas du tout
) Pour Lush c'est un peu ça le soucis, j'avais lu qu'apparemment la composition de leurs produits n'était pas toujours très clean
Après je ne connais pas ces produits donc je m'avancerai pas 
Alors pour les recettes attends, je te regroupe les produits de celles que je fais
De tête c'est tout ce que j'utilise, si jamais je me souviens d'autre chose je viendrais le noter 
(et après, produit à vitre : du vinaigre blanc tout bêtement, pur ou dilué. Comme assouplissant pour les fringues : un verre de vinaigre blanc encore dans le tambour de la machine. Pour absorber les tâches de graisse sur un vêtement, on y met de la Terre des Sommifères dessus, à sec. Comme blanchissant pour la lessive, du percabonate de soude… Bref, ces trucs sont trop bien)

Alors pour les recettes attends, je te regroupe les produits de celles que je fais

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(et après, produit à vitre : du vinaigre blanc tout bêtement, pur ou dilué. Comme assouplissant pour les fringues : un verre de vinaigre blanc encore dans le tambour de la machine. Pour absorber les tâches de graisse sur un vêtement, on y met de la Terre des Sommifères dessus, à sec. Comme blanchissant pour la lessive, du percabonate de soude… Bref, ces trucs sont trop bien)