ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

30 Septembre 2014
297
2 245
514
@Heather. Félicitations :cretin:

J'ai commencé à faire la chasse aux produits laitiers cachés quand je fais mes courses (maintenant que je n'habite plus en coloc, c'est moi qui décide exactement ce que j'achète, et je pète les gonades de personne en passant trente ans à lire les emballages :cretin:), avant je ne faisais pas spécialement attention. Du coup je me suis acheté de la glace au chocolat au lait d'avoine dans le magasin bio d'à côté, j'étais trop contente de trouver de la glace végé ! J'ai aussi pris du seitan pour goûter car ça m'intrigue beaucoup depuis le temps que j'en entends parler, mais je ne sais pas ce que je vais en faire en fait :hesite:

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Je viens de faire du tofu brouillé (bercée par le doux vacarme des supporters dans le bar en bas de chez moi), et c'est booooon ! La texture est nickel ! :puppyeyes: (J'ai suivi la recette de Au vert avec Lili)

Sinon je ne vous lis pas assez régulièrement pour rebondir sur ce que vous dites, mais je voulais juste dire que j'adore Kaltrina, merci pour la découverte <3

Oh et bravo @Heather. !! Je t'admire :d

17 Mars 2016
143
558
114
36
Paris
A propos du MacDo :
En Italie il y a un menu végétarien !
Je suis déçue que ça ne soit pas arrivé en France, je ne vois pas pourquoi, nous sommes des pays proches culinairement parlant... moi ça m'arrangerait, parce qu'effectivement socialement parlant, on peut pas toujours éviter.
Je prends des frites et un sunday quand j'y vais...

@Heather.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : copaulette et MilanKey
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heather. :
@GangstaMerguez. : Bienvenue au club des meufs glamour :banana: :caca: (reine du pipiproutcaca à ton service :drama:)

@TemoriTiger : Merci pour le partage de recette :puppyeyes: ! J'ai toujours des graines de tournesol à la maison et pour changer du fromage de cajou ça va être top :top: (et si j'aime tant mieux, parce que le prix des noix de cajou au kilo c'est OUTCH donc ça m'arrangerait sévère de les troquer contre des graines de tournesol :cretin: J'essaierai peut être d'en faire fermenter tiens pour voir :hesite:)

J'étais en train de regarder le site partagé par @Gedauphin sur les chaussures véganes, et en bas iels partagent ce lien sur le cuir de champignon, si ça devenait populaire ça serait franchement sympa ! Et d'ailleurs j'aime beaucoup le style champêtre du sac, il est choupi <3
Les champignons c'est la vie. Je les trouves trop mignons déjà dans la nature comme ça, c'est délicieux, et si en plus on peut s'en faire des chaussures et accessoires moi je dis OUI :halp:

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
WTF du jour : En faisant du tri je suis tombée sur cette magnifique (NON :goth:) carte postale qu'on m'a envoyée du Périgord ! Mais paie ton contraste entre le gros bisous, la trace de rouge à lèvre et la photo du gavage d'oies :mur:...(Dire que j'avais 6 ans quand j'ai reçu cette carte :oo: La personne qui me l'a envoyée ne s'est pas dit que c'était un peu hardcore comme carte à envoyer à une enfant ??)

17 Mars 2016
143
558
114
36
Paris
@Heather.

J'ai lu trop vite, j'avais pas compris que tu VENAIS de l'être. Félicitations !

Sinon, on a voulu commander japonais avec mon copain, et ils avaient un menu végéta*ien ! (enfin le menu "M12" , j'ai du tout regarder pour m'en rendre compte).
Dedans il y avait des brochettes de champignons, des sushi avocat (miaaaam) et des maki concombre-avocat.

Bref, je sais pas si c'est courant, on commande rarement, mais j'étais hyper enthousiaste de la découverte !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes