@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merciiiiiiiiiiiiii@MementoMori BIENVENUEEEE. !!! Je suis bien contente de te trouver là car je crois qu'on est un peu dans le meme bateau, je débute aussi!!
!!!!! On va pouvoir faire le chemin ensemble du coup 
Parfois c'est presque de l'achat compulsif
(genre tout à l'heure j'ai faillis m'acheter un gros pot de purée de sésame alors que j'en ai un que je viens à peine d'ouvrir à la maison… Mais j'ai réussi à me raisonner et à le reposer
)
(la levure maltée aussi d'ailleurs, du coup pareil pour faire la différence tu regardes dans les ingrédients. D'ailleurs je te conseillerai de tester la levure de bière en premier pour voir si tu aimes ou pas, comme elle est plus douce
) Et les tofus tu les trouves en grande surface et magasin bio, je trouve mon tofu soyeux ("smooth" ou "silken" tofu en anglais) à Carrefour moi ! (mais je prends le tofu ferme à mon magasin bio parce qu'à Carrefour je trouve juste le tofu immonde de Bjorg et nope
)
! Par contre j'ai pas encore testé de la faire fondre, je vous dirais ça plus tard !
!

Des câlins à tou.te.s celleux qui n'ont pas trop le moral !
)
J'étais super frustrée en sortant. Du coup j'ai pas osé lui dire que, en fait, un peu quand même, je suis flexitalienne hahaha. Bon je retourne acheter ma B12 sur internet moi 
)
!
…